Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pb séquence multi qui hache et qui coupe

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 189 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Pb séquence multi qui hache et qui coupe
Salut , j aurais une question a vous poser amis de la synthese ,

J'utilise maschine + pour sequencer le virus en mode multi, la configuration du mapping midi (CC ) sur la maschine était laborieux mais je pense que j en suis venu à bout .
:8)
Mais je rencontre un problème lorsque qu une séquence (1) tourne sur le virus et que j en programme une deuxième (2) Jusque là tout va bien mais lorsque que je joue ma troisième (3) séquence elle se coupe lorsque que les notes jouées se lisent en même temps que celles déjà séquencées. 

Cela m étonnerais que cela vienne de la saturation de polyphonie .. car si je rajoute une autre piste (4) elle se peux que celle ci ne se coupe pas ..
On dira plus un histoire de fréquence ou de longueur de notes .. je ne saisis pas tout ...:oo::?::oo:

Svp , eclairez moi si vous avez déjà rencontré et résolue ce problème ..
:idee:
Merci d avance !!
Le bof a GRO NANAR
2
Moi je pense que ça peut être saturation du DSP en fonction des patchs choisis, nombre de notes simultanées par patchs... Elle indique quoi ta jauge DSP ?

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

3
Bonjour,
pas de reponse de Trypta... Ici, on vas dire idem, souvant a partir d'une 4eme ou 5eme piste cumullées, qq notes sautes, disparaissesnt ( qui tombent sur le meme pas) c'est bien selon lea charges du DSP selon les patchs. Exemple, en mode unison, c'est gourmand. Alors, meme en les decalant tres legerement on entends qu'elles ne tiennent pas. Le manuel dit d'alleger les EFFECTS...
Par contre si tu peu bossé sur le mode multi ya un petit reglage suplementaire ( qui aidera un chouye lol): SHIFT+EDIT/ Priority " High" ou "Low"