Plus aucun affichage .?
- 11 réponses
- 6 participants
- 1 003 vues
- 4 followers
tinhu
Quelqu'un a t-il eut ce problème , même passager ?
J'ai contacté arturia à ce sujet et j'attends leurs réponse dés demain ...
"Switched on bach"
- 1
- 2
tinhu
J'ai un peu bougé les petits potards de réglages situés sur le coté de l'appareil ( hyper pas pratique d'ailleurs ...) et aprés extinction/allumage , l'écran s'est de nouveau allumé ...Bizarre ...
"Switched on bach"
tinhu
"Switched on bach"
Colyder
tinhu
"Switched on bach"
pjskyman
Plus sérieusement, j'ai su grâce au directeur d'Arturia en fin de semaine dernière qu'un problème était survenu dans les chaînes de montage dernièrement. J'espère que je ne révèle rien de confidentiel
Ce problème (hardware me semble-t-il) n'est apparemment pas lié au tien, Tinhu, car en théorie seules les machines fraîchement fabriquées sont impliquées, ce qui explique la très faible productivité et ce délai astronomique sur le site de Playback, par exemple. Le souci a été décelé très vite et sera bientôt corrigé, j'espère. Toujours est-il que les machines sont validées avant de partir chez les clients, c'est pour ça que je suppose que ton extinction n'est pas liée à ça.
philwick
Citation : Non je n'ai pas eu de réponse ... D'ailleurs la panne vient encore de disparaitre ...ça ne doit pas être vraiment grand chose , mais bon ...
Tinhu c'est bizarre. Le support technique a bien enregistré ton problème et un message t'as été envoyé hier 15 Décembre à 13H53. Au cas ou, je te reproduis ici le contenu du message.
Citation : Bonjour Bruno,
Le plus simple et le plus rapide est de nous renvoyer votre machine directement à :
ARTURIA
Attn: BPT/ABK (Service Technique Origin)
4 chemin de Malacher
38240 Meylan
Prenez soin de bien caler la machine dans son carton, afin qu'elle ne bouge pas pendant le transport.
Merci de bien vouloir nous aviser les détails d'expédition afin de pouvoir tracer sa livraison et effectuer les réparations au plus vite.
Néanmoins vous préférerez peut-être passer par votre revendeur habituel, afin que celui-ci prenne en charge l'expédition ; dans ce cas merci de bien vouloir nous communiquer les coordonnées de votre revendeur pour mise en relation directe.
Dernière question : dans quelle région êtes vous situé ? Nous pouvons intervenir directement sur site si vous êtes dans les environs de Grenoble.
Dans l'attente de vous lire, recevez nos excuses pour la gêne occasionnée ainsi que le contretemps induit.
Cordialement,
Antoine.
Citation : Plus sérieusement, j'ai su grâce au directeur d'Arturia en fin de semaine dernière qu'un problème était survenu dans les chaînes de montage dernièrement. J'espère que je ne révèle rien de confidentiel
Ce problème (hardware me semble-t-il) n'est apparemment pas lié au tien, Tinhu, car en théorie seules les machines fraîchement fabriquées sont impliquées, ce qui explique la très faible productivité et ce délai astronomique sur le site de Playback, par exemple. Le souci a été décelé très vite et sera bientôt corrigé, j'espère. Toujours est-il que les machines sont validées avant de partir chez les clients, c'est pour ça que je suppose que ton extinction n'est pas liée à ça.
Nous avons effectivement reçu un lot de pièces défectueuses qui ont été montées dans certaines des machines fabriquées jusqu'à aujourd'hui. Ces pièces sont justement les composants électroniques qui assurent le rétro-éclairage de l'écran. Il est donc probable que le pb constaté est du à cette pièce défectueuse. Toutefois on ne pourra être sur du diagnostic que lorsque nous aurons pu examiner la machine.
La 1ère série de machines a montré quelques problèmes de qualité en sortie de chaine. Ces éléments ont depuis été analysés et les procédures qualité nécessaires mises en place chez les fournisseurs et chez le fabriquant. La production a en effet mise en sommeil le temps que ces problémes trouvent une solution. La production a repris depuis une dizaine de jours. Toutes les machines en sortie d'usine passent désormais chez nous où elles subissent une série de test complémentaires avant d'être expédiées. Quand aux machines produites dans la 1ère série elles sont mises a niveau par nos soins avant d'être expédiées.
Enfin, une update firmware qui corrige certains bugs soft est en cours de beta-test et sera disponible en téléchargement sous peu.
Philippe Wicker
Lead Developer Origin
tinhu
La panne ne s'étant plus reproduite , je vais en rester là pour l'instant .Merci !
"Switched on bach"
coyote14
tinhu
J'ai eu un coup de blues avec cette machine cet après midi ...
Le problème est qu'elle est arrivée après un oméga8 SE et qu'elle ne lui arrive pas à la cheville en terme de sons ( même si elle a plus de possibilité et est d'un concept différent ... )
Aller je lui laisse une seconde chance ...(et futurs updates ...)
"Switched on bach"
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2