réactions à la news Arturia Origin 1.3
- 48 réponses
- 14 participants
- 3 193 vues
- 14 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
pjskyman
Ou peut-être jour de l'an...
J'ai eu des échos positifs de la part d'Arturia tout tout dernièrement.
deb76
C'est fait, je viens de l'installer. Je regarde en matinée.
pjskyman
Ils ont un peu tardé, voire même beaucoup plus que prévu, mais effectivement la 1.3 a été suffisamment stabilisée pour être distribuée en masse.
LDVC@
Citation de : pjskyman
Ils ont un peu tardé, voire même beaucoup plus que prévu, mais effectivement la 1.3 a été suffisamment stabilisée pour être distribuée en masse.
Cool !
Enfin "suffisamment stabilisé" me fait faire la grimace... Tant que l'Origin ne bloque pas nécessitant l'exctinction puis le rallumage comme dans les versions précédentes...
GROOVEBOX MC-909 (ROLAND) + synthétiseur Origin (ARTURIA) + carte sonore AudioFire 12 (ECHO)
pjskyman
Bin honnêtement, ça ne m'arrivait plus avec les versions dites "finales". Seules les beta avaient tendance, et c'est normal, à bugger au point de devoir redémarrer par le bouton.
Le terme "suffisamment stabilisé" est bien sûr une façon de dire que rien n'est parfait, mais qu'on s'en rapproche comme jamais !
manukorg
bonjour a tous …
Quelqu'un pourrai t-il expliquer comment ce servir du nouveau module compresseur …svp
car je n'arrive pas a faire comme il dise …!! …
"The Origin sounds can now be processed through a brand new compressor FX module. The compressor will allow you to add relief to your sound, from smooth attacks to huge pumping effects, making sure you always get the desirable presence in your mix..
Merci pour vos réponse
[ Dernière édition du message le 21/02/2011 à 15:01:42 ]
tomoner
moi j'aimerais surtout qu'arturia nous ponde les versions 64bits de leur synthés parce que sa commence a etre abusé le temps qu'ils mettent alors que tous les autres concurrents ,etc sont deja passés par la ......
allez vite vite vite
tomoner
quand je dis synthé ce sont les virtuels bien sur
LDVC@
Citation de : tomoner
moi j'aimerais surtout qu'arturia nous ponde les versions 64bits de leur synthés parce que sa commence a etre abusé le temps qu'ils mettent alors que tous les autres concurrents ,etc sont deja passés par la ......
allez vite vite vite
Du son calculé en 64 bits ??? pour le restituer avec les CNA en 24 bits ?
GROOVEBOX MC-909 (ROLAND) + synthétiseur Origin (ARTURIA) + carte sonore AudioFire 12 (ECHO)
ostrovitch
Citation de : tomoner
allez vite vite vite
Alors là je dis +10 puissance 10000.
Mais apparemment, seul le hardware semble compter maintenant.
- < Liste des sujets
- Charte