Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Audiothingies MicroMonsta 2
Photos
1/138

Sujet Achat Micromonsta2

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 386 vues
  • 6 followers
1 Achat Micromonsta2
Il m’a l’air d’être pas mal ce petit synthé il fera un bon duo avec mon crave :)
Par contre pour se le procurer c’est la galère non?
2
Moins la galère qu'au tout début puisque aujourd'hui il y a la possibilité de se rabattre sur de l'occasion (3 MM2 en occasion à ce jour).
Pour du neuf, il faudra être un peu patient, mais on n'est pas non plus sur du Cirklon... :clin:

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

3
Je pense que tu peux t'inscrire à la newsletter, qui fait office de liste d'attente, et te préviendra lorsqu'il y aura un nouveau stock disponible.

ziq : sinkmusic.com | drum samples : waveshaper.org

4
Je préfère l’acheter neuf dans la mesure où je pourrai me le faire rembourser si il me donnait pas entière satisfaction surtout qu’il n’y a pas une grande différence entre le prix du neuf et celui de l’occasion...
Tant pis je patienterai:facepalm:
5
Au vu de son prix, il est difficile de ne pas etre satisfait, il faut juste etre un peu patient pour le maitriser.
J'ai attendu plus de 3 mois, ca part vraiment tres vite

[ Dernière édition du message le 12/05/2021 à 13:22:59 ]

6
Pour se familiariser avec, ça dépend de ce que l'on connaît déjà. Ayant eu entre autres un Blofeld, un MM1 et un Virus TI, 1 ou 2 heures m'ont suffit.

Pour se faire plaisir, c'est direct.

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

7
Oui la prise en main est tres rapide, mais j'ai bien precise pour le maitriser :mdr:

[ Dernière édition du message le 12/05/2021 à 14:06:39 ]