Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Audiothingies MicroMonsta 2
(8)
Déposer un avis
Où acheter MicroMonsta 2 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Commentaires sur la news : Un éditeur MIDI en ligne pour le MicroMonsta 2 voit le jour

• 3 réponses
  • 4 participants
  • 244 vues
  • 6 followers
Commentaires sur la news : Un éditeur MIDI en ligne pour le MicroMonsta 2 voit le jour
297526.jpg
Le MicroMonsta 2 s’offre un éditeur MIDI 100% web, pratique et intuitif, accessible directement depuis votre navigateur.

Lire la news

Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !

audiothingies.com - FacebookYoutube
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde

Une excellente nouvelle. J’avais l’equivalent pour mon Matriarch (sa partie pilotable en MIDI) et ça marchait très bien. Il faut toutefois un navigateur compatible MIDI (comme Chrome)
C'est cool, ça.
En tant qu'heureux possesseur de cette fantastique boîboîte, je tiens à souligner que même sans éditeur, il s'agit probablement du synthé dont l'ergonomie de programmation est la plus aisée que je connaisse ! Un exemple ! Bravo à eux.
Ah, chouette ajout pour cette petite pépite de synthé. Ça permet d'avoir tous les paramètres du patch sur une seule page, c'est cool.¨

6571535.png