Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Audiothingies MicroMonsta 2
Photos
1/212

réactions à la news Commentaires sur la news : Un éditeur MIDI en ligne pour le MicroMonsta 2 voit le jour

• 3 réponses
  • 4 participants
  • 57 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Un éditeur MIDI en ligne pour le MicroMonsta 2 voit le jour
297526.jpg
Le MicroMonsta 2 s’offre un éditeur MIDI 100% web, pratique et intuitif, accessible directement depuis votre navigateur.

Lire la news

Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !

audiothingies.com - FacebookYoutube
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde

2
Une excellente nouvelle. J’avais l’equivalent pour mon Matriarch (sa partie pilotable en MIDI) et ça marchait très bien. Il faut toutefois un navigateur compatible MIDI (comme Chrome)
3
C'est cool, ça.
En tant qu'heureux possesseur de cette fantastique boîboîte, je tiens à souligner que même sans éditeur, il s'agit probablement du synthé dont l'ergonomie de programmation est la plus aisée que je connaisse ! Un exemple ! Bravo à eux.
4
Ah, chouette ajout pour cette petite pépite de synthé. Ça permet d'avoir tous les paramètres du patch sur une seule page, c'est cool.¨

6571535.png

[ Dernière édition du message le 18/08/2025 à 13:14:25 ]