Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Bastl Instruments Kalimba
Déposer un avis

Argus du Bastl Instruments Kalimba

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Kalimba ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Commentaires sur la news : Découvrez le kalimba, version Bastl Instruments

• 12 réponses
  • 10 participants
  • 531 vues
  • 15 followers
Commentaires sur la news : Découvrez le kalimba, version Bastl Instruments
362875.jpg
Bastl Instruments a lancé une campagne Kickstarter pour le Kalimba, petit synthé combinant modélisation physique, synthèse FM et accéléromètre.

Lire la news

Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Je viens de l'essayer au superbooth, c'est une tuerie (surtout pour un joueur de kalimba comme moi)
C'est même le truc qui m'a le plus hypé de tout ce que j'ai essayé (et j'en ai essayé !)

La plus belle chose qui me soit arrivée dans la vie ce sont mes enfants et mon Synchrodyne ! 
Le jour où mon Synchrodyne est arrivé, non seulement il était propre mais il ne m’a jamais tiré de Fric…

• J’aime
  • J’adore
2 réactions
  • VE
  • Juljaaz
J’avoue que c’est aussi le truc qui me hype le plus dans tout ce qui a été présenté au superbooth pour le moment.
bonjour,
Je vous rejoins, hyper fun, mais le Ziggy m'a bien collé aussi. Entre 400 et 500 balles le Kalimba
  • J’aime
1 réaction
  • VE
Andrew Huang en a fait une démo élogieuse

• J’aime
1 réaction
  • VE
:8O::bravo:
À 420€ (+30) au lieu de 550 (+30 ?) je résistais mais j’ai fini par passer un moment où un backer se retirait du projet et qui redonnait une seule possibilité sur les 500 de l’avoir à 389 (+30) et là j’ai craqué. :facepalm:
Je vous dis ça parce que la première fois qu’un des 500 kalimbas à 389€ redevenait dispo j’ai un peu trop tergiversé et au moment de payer ça avait bloqué (quelqu’un avait pris la place). Mais j’ai re-surveillé les récompenses et la situation s’est reproduite donc ça pourrait vous intéresser.

La proposition est su-per cool : format, batterie, manière d’en jouer, possibilités sonores et ça sonne vraiment très bien, looper, effets, fonction contrôleur, presets, petit haut-parleur, boîtier de protection, connectiques… :8O: ♥️

Ça fait des années que je pense me prendre un kalimba « acoustique » avec micro et sortie jack intégrée mais Bastl vient de donner une toute autre dimension à ce sympathique instrument.
De tous les produits présentés cette semaine, c'est vraiment mon coup de cœur avec le RND Synth de Cyma qui pourrait très bien aller avec. C'est vraiment original avec un paquet de fonctions dans un format top et le look est d'enfer.
Je viens de le commander après avoir regarder cette vidéo, et suite à un week end très sympa loin de tout dans la nature au bord d'un magnifique lac, je me voyais déjà avec devant ce paysage magique :) tellement hypé, du coup je rattrape un peu toute les vidéos de présentation et celui ci sort clairement gagnant.

J'ai vraiment hâte de l'essayer.
  • J’aime
1 réaction
  • VE
Derniers jours pour profiter du Kickstarter. Plutôt réussi :mrg:
Citation :
958 006€
engagés sur un objectif de 45 000 €

:8O: :bravo:
  • J’aime
1 réaction
  • Ho'Dog
Campagne validée et ils ont passé le cap du million d’euros récolté. :8)
L’instrument répond visiblement à une certaine demande… :clin:
  • J’aime
1 réaction
  • Jo_30
Je suis très fier d’avoir pu contribuer et m’offrir cet instrument.
J’ai hâte d’y poser mes doigts :)
  • J’aime
1 réaction
  • VE
Je te comprends. Si j'avais pu, je l'aurais probablement pris.
  • J’aime
1 réaction
  • Ho'Dog