Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Clavia Micro Modular
Photos
1/238
Clavia Micro Modular

Il se fait toujours ?

• 53 réponses
  • 7 participants
  • 1 495 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Il se fait toujours ?
Salut
voila je voudrais savoire si cette machine( :aime: :aime: ) se fabrique toujours
merci a ce qui me repondrons
Afficher le sujet de la discussion
21
Un d4 , What is it ?

Deviens ce que tu es.

22
Une batterie electronique de chez alesis qui valait tres cher il y a 5/6 ans mais qui vaut que dalle maintenant 140€ aujourd'hui 2000 ou+ hier :ange:
23
24
Banzaï,
Merci pour l'nfo, concernant le D4; je note.
En matière de B.A.R.j'aimerais une analogique, comme on en trouve chez M.E.S.I.
http://www.mesi.fr

Deviens ce que tu es.

25
Je suis aller me promener sur le site j'ai regarder le matos jomox le mbase 01 a l'air pas mal avec l'D4 sa va etre bien je pense
26
A pour ta recherche pas de problemes j'ai ici un micro aperçus de bécannes(oui désoler
il y en pas beaucoup :oops: mais j'ai pas fais une recherche tres tres poussé non plus!!!!!)
mais j'ai aussis pris les machines les - chere du marché mais c'est du bon matos bref la liste.......
27
Jeff>> en fait, j'avais pensé à un truc, mais voyant qu'il s'agissait d'un microModular et non pas de son grand frère, je ne l'ai pas dit. Voici l'astuce.

Avec un Modular, tu prends un slot pour faire un début de boite à rythme. Tu y mets le plus possible de percus, avec tes propres paramètres, tes idées de sons etc, et des modules de SPLIT ou de zoning clavier. Quand tu arrives à 100% DSP, tu sauvegardes, et tu continues ton kit sur un autre patch. Et tu en fais plusieurs comme ça.

Ensuite, tu règles chaque slot sur le même canal MIDI, et tu lets un patch percu précédemment réalisé sur chaque slot.

Voilà, c'est prêt ! tu as ta boite à rythmes personnalisée ! Saupoudre le tout d'effets externes, utilise les sorties séparées, et sers tout çà tiède.
28
Salut,
Erratum: je pensais qu'on ne pouvait pas obtenir la v. 3.3 avec win. 95; c'était une erreur;
non sans peine, me voilà à jour.

Deviens ce que tu es.

29
30
Merci stiiiiiive pour ton idée pour faire d'un micro modular une boite a ryhtme dés que je l'ai j'eissai se que tu as dis :bravo: