Banzaï,
Merci pour l'nfo, concernant le D4; je note.
En matière de B.A.R.j'aimerais une analogique, comme on en trouve chez M.E.S.I. http://www.mesi.fr
A pour ta recherche pas de problemes j'ai ici un micro aperçus de bécannes(oui désoler
il y en pas beaucoup mais j'ai pas fais une recherche tres tres poussé non plus!!!!!)
mais j'ai aussis pris les machines les - chere du marché mais c'est du bon matos bref la liste.......
Jeff>> en fait, j'avais pensé à un truc, mais voyant qu'il s'agissait d'un microModular et non pas de son grand frère, je ne l'ai pas dit. Voici l'astuce.
Avec un Modular, tu prends un slot pour faire un début de boite à rythme. Tu y mets le plus possible de percus, avec tes propres paramètres, tes idées de sons etc, et des modules de SPLIT ou de zoning clavier. Quand tu arrives à 100% DSP, tu sauvegardes, et tu continues ton kit sur un autre patch. Et tu en fais plusieurs comme ça.
Ensuite, tu règles chaque slot sur le même canal MIDI, et tu lets un patch percu précédemment réalisé sur chaque slot.
Voilà, c'est prêt ! tu as ta boite à rythmes personnalisée ! Saupoudre le tout d'effets externes, utilise les sorties séparées, et sers tout çà tiède.