Nord rack 1 sa ce vend plus d'occase !
- 8 réponses
- 5 participants
- 1 521 vues
- 3 followers
Anonyme
j'ai rescement mis en vente un nordrack 1 dans un etat proche du neuf avec l'option carte qui porte la polyphonie a 12 voix et augmente les banques de sons plus une carte ram vierge pour stocker ses propres sons !!!
et bien a 300€ il est pas vendu
je comprend pas c'est une bonne machine et c'est pas chére
quand je l'ai acheter il y quelques années d'occase c'etait un miracle d'en trouver un d'occase et c'etait pas donner
je le vend pour tenter l'expérience avec un virus b, on peu pas tout avoir et garder hein alors adieux projet
si sa interesse quelqu'un qu'il me fasse signe
cruising
L'as tu vendu ?
Est-ce qu'il a bien ses oreilles Rack ?
La carte extension de sons est-elle chargée de sons ? Ca marche comment ?
Merci
Thierry
Anonyme
par contre ta question : "sa marche comment? " je comprend pas ! c'est quoi ta question ? qualité , sons, ???
il est pas vendu
cruising
Anonyme
les banques s'inscrivent de cette maniere ci a l'écran :
exemple banque d'origine : 16.
II II supplementaire au dela de 100 : 1.6
II II supplementaire au dela de 200 : 1.6.
voila
zap32
Anonyme
paradies
C'est une trés bonne machine mais pour Le prix, je pense qu on preferera rajouter pour avoir une version deux X, plus d epolyphonie et plus d epresets ( meme si c pour bidouiller ça rassure d avoir quelques presets en plus...) De plus les gars y a pas trop de demo sur youtube pour se rassurer sur le 1 et sa polyphonie un peu juste... avec des mophos autour de 250 euros, récents et analo, la concurrence est dure!!
Je quitte audiofanzine tant qu'ils pratiqueront l'écriture inclusive.
delchambre
Salut,
Je viens d'en acheter un, pour mon usage la comparaison avec la mopho ne tient pas car il est qd même poly 4 et le mopho est mono on s'approche donc plus du tetra et surtout 1 bouton / 1 fonction, et pour moi ça n'a pas de prix (c'est ce qui me fait hésiter entre un prophet8 et un tetra).
Donc pour moi le principal reproche est la polyphonie de 4, je donnerai chère pour avoir la carte pour le passer en 12 (le 2 aurait un son moins brut, vrai ou faux ???).
Au niveau du son ça pulse (je compare à ceux du +/- même style que j'ai càd un jp8080, un virus ti snow "ti2" et un sh-32).
Je l'ai payé 330€ à cause des frais de port de puis l'angleterre, je dirais que c'est p-e 50€ trop chère mais qd on est dessus c'est vite oublié.
En conclusion, je dirais qu'il faut prendre chaque instrument pour ce qu'il est, celui-ci permet d'excellent mono/legato bien froids comme je les aime ou des FX inattendus.
Dans tous les cas bon amusement,
fred
Dernier Youtube : https://bit.ly/3fArwjO
Le groupe: Khohd (Post Metal / Post Rock)
Les trucs persos: remix&versions persos - Compos et Compotines AF - Mixages "blues/jazz/rock" - Vidéos kitch
- < Liste des sujets
- Charte