Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Clavia Nord Rack 2
Photos
1/310
Clavia Nord Rack 2

Sujet plus de son en mode basic

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 918 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion plus de son en mode basic
Salut à tous!

j'ai un grosse épine là!:(

Il marchait très bien il y a deux semaines et là, je le rallume et plus aucun son ne sort en mode Basic (le mode normal quand on l'allume)
le mode perf marche, j'ai du son, les layers se changent et l'édition à l'air de marcher.

J'ai vérifier les canaux midi, le type de sortie, fait un shift panic, un shift clear...
mais toujours rien :((

Please help! Qu'est-ce que je peux faire???

Quelqu'un a déjà eu ce problème??
2
Est-ce que les LED restent à la même position quand tu actionnes les boutons ? Ou bien le comportement est-il normal ?
3
le comportement est normal..
4

Rha mince, je ne sais pas alors.

 

Il y a un œuf de Pacques dans les Nord Lead 1 et 2, qui permet d'accéder à une synthèse différente et le comportement est alors un peu bizarre, mais ça ne semble pas être ça.

 

Mon meilleur conseil : tu devrais contacter Mr Nord sur le forum de la Boite Noire du Musicien.

5
le lien vers "l'œuf de pâques" : http://nm-archives.electro-music.com/020_NordLead2/Red_Lady/Index_bestanden/Red_Lady/Pelle%27sMode.htm

ça s'appelle le "pelle mode" : regarde bien le texte, peut être as-tu activé un mode spécial en allumant ton NL ? As tu fait un factory reset ?

[ Dernière édition du message le 05/11/2011 à 13:13:23 ]

6
Je crois, mais je ne suis pas sûr, que quand le on est en Pelle mode, l'écran affiche quelque chose de particulier.
As tu, Snoopster, assigner correctement les canaux midi ?
7
Merci les copains:bravo:

j'ai pas vraiment trouvé d'où ça vient mais ça remarche:mdr:

merci à tous pour votre aide!
8
Parfois les défaillances de piles donnent des comportements bizarres sur les synthés, en dernier ressort si ça déconne encore plus tard ça peut être ça ?
9
Il n'y a pas de pile dans le nord rack 2 :?!:, il y en a une dans la carte pcmcia (optionnelle).
JaZzCoRe sucks...
10
oops, en effet tu as raison, j'ai assumé que comme il y avait une mémoire non volatile c'était avec une pile mais après vérification il semble que ce soit de la mémoire flash, désolé !