Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Clavia Nord Rack 2
Photos
1/310
Clavia Nord Rack 2

Sujet Petit sondage

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 667 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Petit sondage
De koi vous servez vous pour séquencer votre Nord Rack!???
hardware? software?
Comment vous en servez vous!???
2
Le NDRII fut ma premiere ''grosse'' bécane achetée toute neuve à sa sortie... Je m'en suis jamais séparée et elle a vue plusieurs séquenceur:
- une mc 303 (c'était fun)
- un atari 520ste avec Qbaz (c'était trés chouette)
actuellement je compose sur un G4 avec DP4 et bientot DP4.5 (c'est super mais ce fut chaud au début...) et je le fait jouer en live avec une MPC 2000xl (c'est super sur tous les points: control, prg change, bank change!!!)
3
Waouu tu te servais d'une mc 303, j'imagine ke ça devait pas etre facile!!...

Je demande ça par curiosité, pour savoir comment chacun s'en sert, kelle machine utilisait vous ? ou kel logiciel? pour échanger nos différentes "technikes" koi :)
Je sais kon peut le faire avec plein de machines et logiciels different, mais je voudrais savoir ce ke VOUS utilisez!!! :clin:

et puis aussi car "moi" je suis toujours dans ce cas là : /rack-modelisation/clavia/Nord-Rack-2X/forums/t.69822,pb-de-changement-de-kit-rythmik-via-un-pc.html
alors j'aimerai bien utiliser une autre façon pour le séquencer....

(je sais pas pourkoi tu as supprimer ton message lfo69 ???)
4
Moi je le sequence avec ma Command Station PX7 Emu, un vrai bonheur ( d'ailleurs je sequence tout avec) :mrg:
5
:up:

Moi j'utilise un Macbook pro avec midi uno et Ableton Live 6. Ca pulse a donf comme disent les djeunz.
6
Dans le temps je séquençais avec un rm1x, et maintenant c'est pécé avec renoise
ça pulse a donf ouais :mrg: c'est toujours un plaisir ce synth avec un studioquad aux fesses
JaZzCore Sucks !