Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat. Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Nord Rack 2X ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Salut à tous
je fais appel à votre aide car quelques choses m'échappe , ene comprends pas comment fait on pour utiliser les sons en rom du 4.1 à 7.99 car quand on veut les utiliser dans une performance il ne sont pas sauvegardable dans celle-ci.
Ou doit doit on les rappeller grace aux control change et program change dans le sequenceur , merci de me répondre car je cherche et je n'arrive pas à comprendre.
checkpoint
77
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
15 Avril 2007 à 11:20
checkpoint
77
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
15 Avril 2007 à 17:31
Y a personne qui peut me filer un coup de main
s.o.S s.o.S s.o.S
Pulsar2097
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
17 Avril 2007 à 04:35
Je n'ai pas bien saisi ton probleme au sujet des performances ke tu n'arive pas a enregistrer ,,,,???
nico
Niko
checkpoint
77
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
21 Avril 2007 à 14:46
Mon probleme est que quand j'ustilise la performance (ex a0 a1 a2) donc les sauvegarde de mes 4 slots je n'arrive pas a sauvegarder les sons de la rom 4 .1 à 7.99 dont ma question comment peut on les sauvegarder dans la performance si c'est possible dont on utiliser un autre mode