Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Clavia Nord Rack 2X
Photos
1/563
Clavia Nord Rack 2X

Sujet RADIAS ou NORD RACK 2x

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 722 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion RADIAS ou NORD RACK 2x
Salut j'ai le NR2x et je veut le vendre pour un RADIAS cela vaut t'il le coup ou vaut mieu garder le NR2X
le prix je men fou mes moi c'est au niveau de la qualité
du son qui gagne ?
2
Pour le prix du radias , achète un prophet 8 , c'est un analo , et il ne cout que 1300e . En plus il est multitimbral . A ce prix là c'est donné !

http://soundcloud.com/imperialjunglistic

 " produce a killer sound , take no prisoners "

3
Salut,

Pourquoi veux-tu le vendre ?

Je pense que tu devrais le garder pour créer tes sons satellites et le compléter avec un Prophète 8, un Andromeda A6 ou un Moog. Je n'utilise le NR 2X que pour créer mes sons secondaires comme les noises, les effets, les bip, créations des wood, ...

Bien à toi,
Vincent
4
J'ai un virus a deja
5
Oui, le radias est bon.....il a des effets et des step sequenceurs,....
ou au lieu de vendre le nord, pq ne pas lui ajouter un petit processeur d'effets ? c'est une très bonne machine... et si simple à éditer
6

Citation : Oui, le radias est bon.....il a des effets et des step sequenceurs,....
ou au lieu de vendre le nord, pq ne pas lui ajouter un petit processeur d'effets ? c'est une très bonne machine... et si simple à éditer


+1
7

Citation : ou au lieu de vendre le nord, pq ne pas lui ajouter un petit processeur d'effets ? c'est une très bonne machine... et si simple à éditer


+2
Tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes (Hum hum)