Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/03/2010 à 10:43:18questions avant achat
Bonjour à tous ! Suite à de nombreuses complications en utilisant des VSTi avec un clavier maitre sur des live, je souhaite acquérir ce petit bijoux qu'est le NR. Avant toutes choses, j'aurai quelques questions :
peut-on assigner des effets ou des volumes du NR sur les contrôles midi de mon clavier (EDIROL PCR 800) ?
peut-on splitter le clavier et si oui jusqu'à combien de sons différents ?
j'ai vu qu'avec le Nord Wave on peut importer ses propres sons wave, est-ce pareil avec le NR ?
quelqu'un aurait-il un lien pour écouter les son du NR, pour voir si ça correspond aux sons que je recherche (en VSTi, j'utilise Absynth, FM8 et Massive) ou une vidéo de démonstration ?
Je suis aussi friand de toute informations concernant le NR !
Merci à vous !
Musicalement.