Sujet de la discussionPosté le 13/05/2010 à 02:47:09NORD RACK 2X vs NORD RACK 2 quelle différence???
salut,
Ok,le 2X doit étre forcément mieux..................mais en quoi???????????
pas de news la dessus,ni de question déja posé dans le forum
donc: pourquoi d'occaz,le RACK 2 prends t-il une telle décote (env 300-400 euros) face au 2X?
merci!
[ Dernière édition du message le 13/05/2010 à 16:13:19 ]
_Cobi_
6916
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
2Posté le 13/05/2010 à 10:31:47
Il me semble que l'on a déja répondu a cette question. La difference majeure, ce sont les convertisseurs qui travaillent en 24bit/96Khz, le son pete un peu plus, et il a plus demémoires intégrés, ils ont supprimé le port PCMCIA.
Voila c'est tout, sinon ce sont les memes bécanes, meme moteur.
ayant actuellement un micron,ce qui m'oblige à faire ce que je ne voulais plus faire: faire du son avec une p.tain de souris à la main,je me vois mal rempiler avec un micro modular.
je lis qu'il y a tout de méme une distor sur le rack 2.......(ce que éviterais de sortir 200 neurones et qques pour une deucétone rat,vu que les distors stereo courent pas les rues)
c'est un probléme les distors stéréo.............la deucétone serait idéale si elle coutait pas un bras
j'ai un alésis bitrman qui pourrait faire l'affaire.......en numérique
sinon,la soluce serait p-e récupérer deux métal muff et faire un montage l/r,ce qui ferait une pure distor analog stereo couplée avec un eq 3 bandes ^^
pour le multi effets j'ai un lexicon mx300,donc c'est tranquilou de ce coté là