Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Clavia Nord Rack 2X
Photos
1/564
Clavia Nord Rack 2X

Sujet probléme de config , enregistrement de mouvement virus et nord avec mpc

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 516 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion probléme de config , enregistrement de mouvement virus et nord avec mpc
salut a tous , je re-poste ce msg pour un nouveau problème, je pense avoir essayé pas mal de chose, je souhaite mettre un virus et un nord sur une sortie out et une seul entrée in de ma mpc, dans mon virus j'ai mis soft thru sur on, je sort de la mpc pour entrée sur le virus et repar du out et nons du thru, ensuite sur le in du nord et repare a la mpc in,j'arrive a enregistrées mouvements de potarrd sur le nord mais pas sur le virus, avez vous une idée merci
2

salut,il n'y aurait pas des filtres midi sur mpc ou virus?

a propos du nord,j'aimerai le controller avec un controlleur externe,pourrais tu détailler les canaux midi des différents potards?merci!

3
je ne connais pas les détails des potards mais dans le manuel ils y sont je croie, pour les filtres que tu parles dans ma mpc, vu que mon nord rack réagi quand j'enregistre un mouvement je me dis que les filtre de la mpc sont bien reglé.
4

oki merci!tu as 2 sorties midi out sur ta mpc?

5
Salut, petit up car moi c'est les mouvements du NR x2 que je n'arrive pas à enregistrer dans ma Mpc 500...
Ca marchait très bien avec un autre synthé donc à priori ça vient pas de la Mpc qui accepte les CC de 0 à 127...
Quelle est donc la manip pour que le Nord envoi ses variations de potards dans le séquenceur parceque là...
J'ai essayé les local control off et on, les cc on, les pc on... Rien y fait.....icon_facepalm.gif
Merci du coup de main !

https://soundcloud.com/otusdub