Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Clavia Nord Rack 2X
Photos
1/550
Clavia Nord Rack 2X

Sujet Les sons

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 1 166 vues
  • 4 followers
1 Les sons
Je suis dans le style break beat , big beat et un peu drume & bass

pouvez vous me dire si cette machine peux sortir du gros sons mais peut-elle faire aussi des sons
style expander avec un peu de tout ?

en fait pour quel style est elle faite ?

Merci ,Tux
2
Bon je vais me repondre a mi

j'ai essayer le vsti uniquement et ca sonne vachement bien pour les bass et lead

mais pas de nap dans les banks , :((( :((( c normal ou pas
3
La machine est faite pour les amoureux du son clavia....
En effet elle à vraiment sa propre sonorité plutot medium haut et bas...
En traficant un peu les oscilo de la bete tu trouvera de bon son de basse à réchauffer derière, de superbe lead, des son acidulés en veut tu en voilà des FX également!!!!
Tu peux vraiment faire de tout avec a condition d'aimer ses sonorités. Pour les nappes c pas génial sauf si tu empile les sons (jusqu'à 4 possibles) et fait jouer sa polyphonie au max, avec un peu de reverb c autres choses d'un coup...
Bref: le ndrII est un monstre mais faut lui metre au cul quelque effet pour tout casser!!!
à noter qu'il est indispensable de l'équip" d'une carte PCMCIA pour la mémoire....
A+
(vive le hardware!!!!)
4

Citation : Bref: le ndrII est un monstre mais faut lui metre au cul quelque effet pour tout casser!!!
à noter qu'il est indispensable de l'équip" d'une carte PCMCIA pour la mémoire....


Précision quand même : le NR2X n'est, lui, pas équipé d'un port PCMCIA, mais il possède beaucoup plus de sons, et également beaucoup plus d'emplacements "users" que le NR2 !
5
Très juste twinton. Ce rack est une merveille :aime:

“Pourquoi y a t il quelque chose et non pas plutôt rien?”

6
Très bonne machine dans sa gamme, simple (et non pas simpliste)et intuitive, elle permet d'aller à l'essentiel, de produire des sons variés dans les styles que tu affectionnes. Pense en effet à y coller des effets. :aime:
Tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes (Hum hum)