Sujet de la discussionPosté le 22/09/2007 à 16:30:30Régler la longueur des pas d'une séquence
Bonjour,
Même question que dans le forum G2X :
Je bloque un peu sur un patch. J'utilise un "séquenceur note" qui séquence la hauteur d'un oscillateur. L'oscillo est branché à une enveloppe ADSR. La sortie gate du séquenceur est patchée sur l'entrée gate de l'enveloppe.
Si j'augmente le release de l'enveloppe pour allonger la durée du pas, j'entends le pas suivant, même s'il est éteind dans le séquenceur (ce qui est normal).
Comment faire pour régler individuellement les longueurs de pas sans entendre les pas indésirés ?
Merci
“Pourquoi y a t il quelque chose et non pas plutôt rien?”
ToPeK
39
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 25/02/2008 à 13:57:56
Salut,
pour ton probleme, tu dois pourvoir le contourner un créant un seuqencer event (value) et en le reliant à un envelope avec des entrées de modulation pour ADSR (je me rapelle plus du nom exact de ce module...) ensuite tu adapte tes valeurs (sous forme de fadeur) en fonction de tes souhaits...
Normalement l'enveloppe doit remplacer celle que tu as deja mis en place...
D'autres modules te permette de regler les valeurs en sortie du seq de controle de valeur pour en ajuster le declenchement et l'impact sur l'envlpe mais là faudrait un cours...