Sujet de la discussionPosté le 10/12/2009 à 01:34:40augmentation féroce ?!
curieux d'entendre ce synthé j'écoute qqs démos puis je commence a baver dessus en voyant que certains d'entres vous l'on trouvé a 799e je trouvais ca plutot abordable jusqu'a ce que je vois que creamware a été racheté par sonic core et MALHEUR en allant sur le site je le vois a 1290e !!!
Pour le clavier j'ai pris un vieux clavier midi "Evolution 49" que j'ai guillotiné J'ai supprimé un octave dans les graves mais on pourra toujours modifier la plage de jeux avec les commandes que je vais remettre Il faut aussi prendre soin de bien refermer les boucles logique sur le CI du clavier Les modules a gauche sont des pedales BOSS une RT20 et une RE20
bonjour à tous,
juste une question à propos de ce minimax, quelqu'un a t il essayé la mise à jour du firmware et a t il rencontré des problèmes après? j'ai mis à jour le mien et depuis plus de sons, et apparement, la version du firmware n'a pas changé quand j'interroge le synthé par le soft.
quelqu'un pourrait il m'aider?
merci.
ben perso je n'ai pas fait de mise a jour car je trouve que le module fonctionne tres bien . Alors la je ne puis te repondre. A moins que ta mise a jour ai été incomplete. Je m'explique:
certaine intefaces MIDI bloquent les CC en sysex . A moins que tu fasses la mise a jour direct par USB.
Pour l'hitoire j'ai payé le mien 300 euros. Des gens s'en séparent car ils trouvent ça trop numerique mais moi je trouve les VA de chez creamware terrible. De plus avoir les boutons sous la main..... En tout cas ça sonne mieux que le pluging ça c'est sur.
Puré ils ont pris un de ces coup de matraque les modules creamware ces derniers temps. Dire que j'avais payé les mien 350 euros l'année derniere personne en voulait.