Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Creamware Minimax ASB
Photos
1/104

Sujet Software download ?

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 1 180 vues
  • 5 followers
1 Software download ?
Bon, je l'utilisais sous Windows 7 il y a trois ans.
Maintenant (depuis 6 mois) je suis sur Windows 10.
Je sais plus ce que j'ai fait du CD.
Quelqu'un peut me dire où trouver le soft. pour sauvegarder des presets ?
2
J'viens de créer un son que je dois absolument sauvegarder...
3
Personne ???1894973.gif
4
Le Minimax étant un clone parfait du MiniMoog pour la disposition des inters et potars (un bouton/un potar = une fonction), faute de logiciel d'édition des patches, tu peux recourir à la bonne vieille méthode qui consiste à recopier tes patches sur une feuille (tu peux même trouver sur ebay des feuilles de patches de Moog (perso, j'utilise celles-ci - les plus anciennes datant du temps de mon miniMoog - pour recopier les programmes que je crée sur mon Minimax (ou sur mon Prodissey). Si t'as la flemme, tu prends simplement une photo de ta bécane !
Up the irons
5

je t'envois un lien ce soir, si j'oublie balance moi un MP ;-)

6

tout semble en ligne sur leur site ...

ftp://sonic-core.net/software/ASB_Boxes/MINIMAX/

7
@johannis

Bah... Il existe bel et bien un logiciel d'édition... :)
Citation :
Si t'as la flemme, tu prends simplement une photo de ta bécane !

J'arrêtais pas de le faire mais j'ai paumé les images en route :mdr:

@delchambre

Merci !!!! J'ai du bazarder le cd :-D
8
****** qu'il est ******** ce logiciel, j'ai perdu mon patch, tout supprimé et mon Minimax n'est plus reconnu

:furieux::furieux::furieux::furieux::furieux::furieux::furieux::furieux::furieux:

:violent::violent::violent::violent::violent::violent::violent::violent::violent::violent:

:rocket::rocket::rocket::rocket::rocket::rocket::rocket:

:fache2::fache2::fache2::fache2::fache2::fache2::fache2::fache2::fache2::fache2::fache2::fache2::fache2::fache2::fache2::fache2::fache2::fache2::fache2::fache2::fache2::fache2::fache2::fache2:

:diable::diable::diable::diable::diable::diable::diable::diable::diable::diable::diable::diable::diable:

:nawak::nawak::nawak::nawak::nawak::nawak::nawak::nawak::nawak::nawak::nawak::nawak::nawak::nawak::nawak:

:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((

:ange:
9
J'ai réussi à refaire un patch "semblable": https://fr.audiofanzine.com/rack-modelisation/creamware/Minimax-ASB/medias/audio/a.play,m.478181.html
Il est magnifique, n'est-ce pas?

Bon, je fais comment pour le sauvegarder?
Je sais plus gérer le soft!

[ Dernière édition du message le 23/03/2016 à 18:52:46 ]

10
Citation :
Bon, je fais comment pour le sauvegarder?


Colles les potards...:-D
Bon OK je...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Dernière édition du message le 23/03/2016 à 18:58:33 ]