Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Creamware Minimax ASB
(4)
Déposer un avis

Argus du Creamware Minimax ASB

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Minimax ASB ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 559,62 €

Software download ?

• 11 réponses
  • 5 participants
  • 1 555 vues
  • 6 followers
Software download ?
Bon, je l'utilisais sous Windows 7 il y a trois ans.
Maintenant (depuis 6 mois) je suis sur Windows 10.
Je sais plus ce que j'ai fait du CD.
Quelqu'un peut me dire où trouver le soft. pour sauvegarder des presets ?
J'viens de créer un son que je dois absolument sauvegarder...
Personne ???1894973.gif
Le Minimax étant un clone parfait du MiniMoog pour la disposition des inters et potars (un bouton/un potar = une fonction), faute de logiciel d'édition des patches, tu peux recourir à la bonne vieille méthode qui consiste à recopier tes patches sur une feuille (tu peux même trouver sur ebay des feuilles de patches de Moog (perso, j'utilise celles-ci - les plus anciennes datant du temps de mon miniMoog - pour recopier les programmes que je crée sur mon Minimax (ou sur mon Prodissey). Si t'as la flemme, tu prends simplement une photo de ta bécane !
Up the irons

je t'envois un lien ce soir, si j'oublie balance moi un MP ;-)

tout semble en ligne sur leur site ...

ftp://sonic-core.net/software/ASB_Boxes/MINIMAX/

@johannis

Bah... Il existe bel et bien un logiciel d'édition... :)
Citation :
Si t'as la flemme, tu prends simplement une photo de ta bécane !

J'arrêtais pas de le faire mais j'ai paumé les images en route :mdr:

@delchambre

Merci !!!! J'ai du bazarder le cd :-D
****** qu'il est ******** ce logiciel, j'ai perdu mon patch, tout supprimé et mon Minimax n'est plus reconnu

:furieux::furieux::furieux::furieux::furieux::furieux::furieux::furieux::furieux:

:violent::violent::violent::violent::violent::violent::violent::violent::violent::violent:

:rocket::rocket::rocket::rocket::rocket::rocket::rocket:

:fache2::fache2::fache2::fache2::fache2::fache2::fache2::fache2::fache2::fache2::fache2::fache2::fache2::fache2::fache2::fache2::fache2::fache2::fache2::fache2::fache2::fache2::fache2::fache2:

:diable::diable::diable::diable::diable::diable::diable::diable::diable::diable::diable::diable::diable:

:nawak::nawak::nawak::nawak::nawak::nawak::nawak::nawak::nawak::nawak::nawak::nawak::nawak::nawak::nawak:

:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((

:ange:
J'ai réussi à refaire un patch "semblable": https://fr.audiofanzine.com/rack-modelisation/creamware/Minimax-ASB/medias/audio/a.play,m.478181.html
Il est magnifique, n'est-ce pas?

Bon, je fais comment pour le sauvegarder?
Je sais plus gérer le soft!
Citation :
Bon, je fais comment pour le sauvegarder?

Colles les potards...:-D
Bon OK je...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

:shootme:
Bonjour
Le ftp est mort, quelqu'un aurait le soft svp ?

Merci !

http://www.watoowatoo.net/mk/