Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/03/2016 à 13:34:46Software download ?
Bon, je l'utilisais sous Windows 7 il y a trois ans.
Maintenant (depuis 6 mois) je suis sur Windows 10.
Je sais plus ce que j'ai fait du CD.
Quelqu'un peut me dire où trouver le soft. pour sauvegarder des presets ?
J'viens de créer un son que je dois absolument sauvegarder...
0
Dark Boubou
1021
AFicionado·a
Membre depuis 9 ans
3Posté le 23/03/2016 à 14:12:28
Personne ???
0
johannis
481
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
4Posté le 23/03/2016 à 14:45:54
Le Minimax étant un clone parfait du MiniMoog pour la disposition des inters et potars (un bouton/un potar = une fonction), faute de logiciel d'édition des patches, tu peux recourir à la bonne vieille méthode qui consiste à recopier tes patches sur une feuille (tu peux même trouver sur ebay des feuilles de patches de Moog (perso, j'utilise celles-ci - les plus anciennes datant du temps de mon miniMoog - pour recopier les programmes que je crée sur mon Minimax (ou sur mon Prodissey). Si t'as la flemme, tu prends simplement une photo de ta bécane !
0
Up the irons
delchambre
3207
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
5Posté le 23/03/2016 à 15:14:28
je t'envois un lien ce soir, si j'oublie balance moi un MP ;-)