Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/03/2006 à 16:22:37[News] [Musikmesse] Creamware Prodyssey ASB
Après le Minimoog, le Prophet et le B3, Creamware continue de revisiter les claviers de légende avec le Prodyssey ASB, une émulation du célèbre ARP Odissey embarquée dans une surface de contrôle dédiée.
Sympa mais archi hors de prix ! a 1000 euros on peut pas en avoir un vrai plutot ? (peut etr epas la mais quand meme !)
0
gouji
4397
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
4Posté le 29/03/2006 à 08:52:25
Perso ça me fait 2 bonnes news ce matin avec le MOOG Little Phaty...
Le prix...bah on verra !Un VA 12 voix style ODYSSEY pour - de 1000e, je trouve pas ça révoltant.
En tout cas j'attends de voir le reste chez Creamware...
Enfin 1000 euros c est une vrai somme tout de meme. A ce prix en fouillant bien t en trouve un vrai d analo. ca reste plus ou moins un plug in avec surface de controle non ? C est un vrai synthe ou ca a besoin d un ordi ?
0
Kosa
79
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
7Posté le 29/03/2006 à 22:50:18
Ca marche sans PC, le plug-in VST c'est juste si t'as des productions à faire, du séquençage ;).
0
KOSA
banana_fr
3324
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
8Posté le 29/03/2006 à 23:05:01
Ok je comprends mieux le prix alors !
perso je suis pas super convaicu par le virtual analo mais ca risque d etre un bel objet
0
gouji
4397
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
9Posté le 30/03/2006 à 09:30:46
Franchement Creamware ils ont trouvés un super crénaux là non !?
Perso je trouve l'idée de cette déclinaison hardware vraiment bonne (et simple en + !!!). C'est vrais que le prix est un poil cher, mais ça reste raisonnable (en attendant l'occase...).
En tout cas cette news est géniale !
A quand le Pro-One, Oberheim SEM/OBXa etc... parceque là je les crois capable de tout !
0
pierremanu84
649
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
10Posté le 31/03/2006 à 11:38:15
Y a une photo sur le site de creamware qui me fait croire qu'il va encore y avoir des surprises...