Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Demande d'infos sur signaux MIDI obtenus en sortie d'un MiniBrute 2(ou 2S) d'Arturia (prise DIN du Pannel arrière)
6192052.jpg
Bonjour,

J'aimerais savoir si on récupère en sortie MIDI (prise DIN du Pannel arrière) d'un MiniBrute 2 (ou 2S, j'imagine que c'est la même chose), les infos Midi Note (Pitch + Trig. + Vel. + Mod.) générées par de l'EuroRack que l'on aurait câblé sur la PatchBay du MiniBrute.

En fait, j'aimerais utiliser par exemple un Marbles pour la génération de notes notamment (donc Pitch et Trig en priorité, pour la Vel. et la Mod. j'ai l'impression qu'il faut les générer autrement (mais là n'est pas trop mon sujet pour l'instant) ) et utiliser la prise MIDI Out DIN de l'arrière du MiniBrute 2 et piloter ainsi un MicroFreak.

Je souhaite me mettre un peu au modulaire (surtout pour la partie générative) et ne souhaite pas investir trop pour l'instant, donc me passer d'un convertisseur CV to MIDI (ds les 120 €) et aussi utiliser le moteur sonore du MicroFreak qui est celui de Brains ou de Plaits. Merci d'avance de vos réponses éclairées ;-))

[ Dernière édition du message le 02/09/2024 à 10:54:22 ]