< Tous les avis Korg MS2000R
Korg MS2000R
Korg MS2000R

« un super expandeur pour pas cher ! »

Publié le 08/03/11 à 18:39
tout est dit plus haut

presque un potard = une fonction donc trés intuitif , et conviviale

c'est du bon gros son Korg , un arpégiateur simple et intéréssant , on passe pas des heures dessus pour sortir un son recherché, il y a aussi un "séquenceur" pour faire évolué le son dans le temps un peu comme un motion control chez Roland , mais c'est pas un step séquenceur donc méfiance sur ce point ! je m'en sert exclusivement pour créer une "atmosphére" dans la musique ,créer des effets ,créer une séquence "son" il a de trés bonnes nappes mais la polyphonie est un peu juste , les basses sont intéréssantes aussi , j'utilise pas beaucoup de lead donc je me tais sur ce point quand j'en ai l'utilité j'utilise mon virus B ou mon blofeld , je "couple" souvent le ms2000 avec le supernova les deux en même temps c'est de la balle ! enfin ceci reste mon avis perso !

ce que j'aime le plus sur le ms2000 c'est tout ces potards direct , ergonomie simple , sa taille pas trop encombrante , sa solidité coque métal , les potards fonctionne comme le premier jour, faut dire je fume pas au-dessus , je fait que du studio avec, et il est bien protegé de la poussiére et dépoussiéré régulierement , il y a pas photo le matos vieillis suivant le soin qu'on lui apporte , oui oui oui je referais ce choix , et si il devait me laché j'en achete un autre tout de suite !

Photos liées à cet avis

• photo