Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg MS2000R
Photos
1/327
Korg MS2000R

Sujet Je vient tout juste de l'avoir [la korg ms2000r]

  • 12 réponses
  • 4 participants
  • 1 864 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Je vient tout juste de l'avoir [la korg ms2000r]
Bonjours a tous, je ne compren pa tout, j'esseye de composé avec mais j ni arrive pas, enfaite ma kestion est, est ce ke lon peu composé un morceau komme une korg ea1??dc si kelkun pourrai mexpliké les base sa serai cool, bien jai un peu lu le boukin, mais je ne conné pa tout les thermes!!

voici mon adresse msn si kelkun ce davou pour m'aidé:

-audriensimon@hotmail.com
2

Citation : est ce ke lon peu composé un morceau komme une korg ea1?



non! il s'agit d'un synthé, il n'y a pas de séquenceur intégré, tu as besoin de le piloter par un sequenceur externe (hardware ou software!)

Citation : Je vient tout juste de l'avoir



tu l'as acheté??? sans savoir ce que c'est exactement!!!!!!!

A+ Famex

3
J'ai cru que sa fonctionnerai comme une korg ea1. genre avec la er1 je peu la sequencer, jen était qu'on ne pouvé pa directemnt avec la machine, merci dton aide au moin c claire.
4
De plus jai vu la paterne sur la photo juste avant de l'achter, jai vu synthé vocodeur, je les achter!
5

Citation : J'ai cru que sa fonctionnerai comme une korg ea1. genre avec la er1 je peu la sequencer, jen était qu'on ne pouvé pa directemnt avec la machine, merci dton aide au moin c claire



heu!!!...C'est pas forcement clair pour tous :)

si tu as une er1, je ne connais pas mais ca a un sequenceur ça? dans ce cas tu peux la piloter!!

A+ Famex

6

Citation : non! il s'agit d'un synthé, il n'y a pas de séquenceur intégré, tu as besoin de le piloter par un sequenceur externe (hardware ou software!)


fa-mex possede tu un ms2000??
Il y a un sequencer, il y en a meme trois pour chacun des timbres pouvant controler l'ensemble des parametres du ms.
Tu peux utiliser le ms 2000 comme un step sequencer de note, mais c'est plutot fastidieux. Il faut enclencher le mod sequence, et choisir le pitch du timbre comme modulation. Ensuite, tu donnes la valeur du mod de chacun des pas avec les petits potards au dessus des touches. Il faut savoir que tu n'assignes pas une note particuliere au step mais une valeur de modulation du pitch, chaque valeur etant egale a un demi ton.

Si tu fais :
step1=0
step2=+5
step3=-12
etc...
et que tu fais un do3 pour declencher la sequence, tu aura :
step1=do3
step2=fa3
step3=do2
etc...

Apres, utiliser ton electribe sera plus simple, les possibilités du sequencer du ms 2000 en moins (du style lecture a l'envers, allé-retour...).ou essayer une combinaison des deux?
Dj Shadock-Hey ! young fellow...
7

Citation : fa-mex possede tu un ms2000??
Il y a un sequencer, il y en a meme trois



J'ai un MS2000R, mais il ne me semble pas que le MS2000 ait un sequenceur aussi!!! le sequenceur dont tu parles n'en est pas vraiment un, et notamment il ne peut pas piloter des synthé externe comme cela était suggéré!

A+ Famex

8
Salut, merci pour les conseils, mais je crois ke je vais m'en séparer, je n'acroche pa du tout, je le sequence avec fruity, mais les probléme de latence m'enerve un peu, me saoul meme, dc je le revend, d'ailleur pour celui ki est interressé je le vends sur ebay, il a 300, j'aimerai kune personne ki si connaisse vraiment me conseil pour une chose, enfaite ce ke je recherche vraiment, c le meme genre ke le korg ms2000r, un bon synthé, de koi faire des bonne melodie psyké, avec une ou plusieur parti, ki fasse des son genre, briutage de tout genre, son de cloche, et sur tout qui puisse faire des son ambient bien propre, kan je di ambient je veu dire son de fon, enfin je pense vous comprendrai, et surtout, surtout kil y ai un sequenceur. dans 250 300 euros, d'accase bien sur, j'espere ke kelkun repondra a ma demande, merci d'avance. :???:
9
Ca fait meme pas un mois que tu l'as et tu veux deja un autre synthé! essaye d'approfondir un peu! forcement tu ne trouveras jamais un synthé comme tu l'as imaginé dans tes plus beaux reves!

la latence : ca vient pas du ms2000 mais de ton soft

niveau son : un synthé à modélisation analogique est un des mieux placé pour te fournir des nappes...

enfin si ton choix est fait...mais je pense que tu risques d'epuiser pas mal de machines avant de trouver ton bonheur!...si tu as vraiment une idee du type de machine que tu cherches!

A+ Famex

10
Ouia je c mai enféte, j'ai la emx1 avec la esx1 la er1, je doi mettre les troi korg en midi de tel ke la emx demare les les deux, et envoi un signal a fruity kil le lance, fruity control le korg ms2000 mai bon s'est tro chian je doi le recallé dc voila.