Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/02/2007 à 00:32:08Le synthé redémarre tout seul.
Bonjour,
je viens d'acquérir un MS2000r en occasion. je n'ai pas eu de problèmes les 2 premiers jours mais ce soir, il a planté ! je m'explique, l'écran du synthé clignote et il se reset... c'est arrivé d'un seul coup et à plusieurs reprises après deux heures d'utilisation.
à quoi cela peut-il être du ? j'ai essayé de bidouiller la prise alim mais elle ne semble pas fragile (j'avais déjà eu ce type de problème avec un autre synthé et ça venait du transfo)...
problème à l'intérieur de la bête ?
problème d'installation électrique ?
le synthé sonne tout à fait normalement et ne porte aucune stigmate de mauvais traitement.
bref, j'ai un peu peur de m'être fait.......
merci d'avance.
fa-mex
548
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 28/02/2007 à 21:34:41
Si t'as deja eu ca sur un autre synthé ca vient peut etre de chez toi !! car ce type de pb est plutot rare! donc vérifie tes branchements élect.
0
A+ Famex
jubjub
756
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 28/02/2007 à 21:55:11
P'tetre un bleme de transo
0
Album Paris-Marseille - à l'aise :
https://music.imusician.pro/a/1dE5H6Ra/
Jaysse
96
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 01/03/2007 à 01:47:16
Mouai... Space ...
Tu peux peut-être tenter de mettre à jour le firmware ... à tout hasard...
Sinon, à part le transformateur, je vois pas trop...
0
populismus
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 01/03/2007 à 11:56:08
Merci pour vos réponses. j'ai changé de multi-prise et cela semble fonctionner... en ce qui concerne l'autre synthé c'était un blème de faux contact sur le transfo, donc pour le coup sans lien avec l'installation électrique.
encore merci. je vous tiens au courant si mon studio brûle...