Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg MS2000R
Photos
1/323
Korg MS2000R

Sujet Ms2000r

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 980 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Ms2000r
Bonjour bonjour tout nouveau ici et c'etait pour quelque discussion a propos du MS2000R qui complete ma RM1X et que j'ai depuis peu ........
2
J'avais un MS2000R ! Je l'ai revendue a cause de son manque de pèche & de qqs problèmes MIDI - je le regrette a présent ...
3
Arf, moi aussi j'ai vendu le mien, le truc qui me plaisait le plus était son séquenceur pas à pas très intuitif.

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

4
Re salut cela doit faire presque un an que j'ai posté ce sujet , donc maintenant je suis en mesure de parler du ms 2000 .
un peu chiant en pris en main , pas trés intuitif mais c'est quand même de la balle . faut triturer à mort les son et on arrive à avoir des purs son (je m'en sert pour de la technomusik) , faut bien exploiter le sequenceur et du coup c'est relativement évolutif . Ce qui est dommage c'est qu'il est seulement quatre en polyphonie mais bon on fait avec .
Acoupler avec un sampler cela donne une merveille car j'arrive du coup à avoir plein de son tordu sur du cours terme du coup hop dans le sampler et c'est parti .
Si y en à qui veulent 2-3 infos , hésiter pas , je serais peut être en mesure de vous répondre
Salut à tous .
5
Oui oui oui, il est bien ce petit synthé. Perso, je m'en sert plus comme complément de ma guitare sur scène, pour générer des ambiances de vents de l'espace filtrés, ou des bruits rigolos 'blouippiiioooouuuuiiiipppllluuuuuuiop". Voila, pour faire ça, les 4 notes de poly, c'est déjà trop... Et en effet, le vocodeur est vraiment pas mal. Ce synthé a trop longtemps été méprisé : révoltons-nous et communiquons notre modeste joie au monde entier!

And we're going to have this transitory cow fling thing right here in Cicely?

6
Salut aux utilisateurs du MS2000R :bravo:

Je possède le MS2000 depuis sa sortie, il n'est pas parfait... (poly, clavier fragile etc...) mais j'avoue qu'au fil du temps je me suis habitué à ses sons et j'ai du mal à m'en passer !! ;) J'aimerais savoir si par rapport a la version clavier le rack présente des differences ?? En fait je n'ai pas beaucoup de place chez moi et je pense revendre mon MS2000 pour le racheter en rack (MS2000R) !

Merci d' avance !
7
Aucune différence (ou alors c'est bien caché)

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

8
Ben c tant mieux !!!!! :bravo2: merci pour ta rapidité :8O:
9
Salut,

Je voulais savoir s'il existait un instrument virtuel Korg MS2000R pour cubase ou alors un synthé virtuel qui lui ressemble beaucoup.
Je voudrai pouvoir faire des tests virtuels sur mon PC parce que je n'ai pas accès quand je le veux au synthé physique.