Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg MS2000R
Photos
1/333
Korg MS2000R

Comment marche le sequenceur?

• 10 réponses
  • 5 participants
  • 4 086 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Comment marche le sequenceur?
tout est dans le titre!!
je comprend vraiment pas comment cela marche!meme avec le mode d'emploi!
quelqu'un peut m'aider?
2
Qu'est ce que tu ne comprends pas?

La mise en fonction du Seq?
La programmation?
Le déclenchement d'une sequence via la fonction Key des pads mémoires?
Ou via Midi???

Essaye de partir d'un programme existant et chipottes les potards en assignant divers paramètre via les touches "select" située en bas à gauche des potards, sinon précise autant que possible ce que tu ne saisis pas et on essayerra de t'aider au mieux...

A plus

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

3
en faite!je compren pas comment faire une sequence!coment avec un type de son je peux faire comme les sequence qui sont deja fait dans les preset d'usine!
4
1 Tu passes en mode "Mod Sequence On " tu selectionnes depuis Seq Edit a gauche devant les 16 Potards Seq 1, tu lui assignes un paramêtre par ex le Pitch ( visualisation dans l'écran Seq 1: Pitch ) et avec les 16 potards (qui se trouvent juste au dessus des pad de sélection des programmes) tu selectionne pour chaque pas de la séquence une hauteur de note en tournant ceux ci au hasard pour commancer...

A demain si besoins!

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

5
c'est bien ce que je fait!
mais seulement quand je bouge les potard!rien ne ce passe et le rec du mod sequence s'eteint!
6
Le bouton Rec du Mod Seq c'est pour un enregistrement à la volée (temp réel) de l'édition des potards

Tu joue sur le clavier et tu chipotte le CutOf par ex et tu vas enregistrer les mouvement du potard dans le sequencer (bien sur dabord selectionner  Seq edit Ch Param (select) parmis seq 1-3

transmission-soundcloud

7
Yes!c'est bon!!
et du coup comment fonctionne le mode avec le bouton rec!
desolé pour mon amateurisme!^^
8

bonjour excusez mon intrusion et le deterrage mais le sequenceur peut il sortir en midi

A vendre axon AX 100 MKII

9

Il n'y a pas de séquenceur.

Excuse la brusquerie de mon message, mais il ne faut pas prendre le mod sequence pour un vrai séquenceur, c'est comme comparer une brouette à une voiture : les deux transportent des choses et ont des roues, mais pourtant c'est très différent (et chacun a son utilité propre).

Ce qu'on envoie par le mod sequence doit par contre sortir naturellement en midi (notes et CC), je pense

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

10

Le mod sequencer est un sequencer calqué sur les vieux sequencer analogique. 3 rangs de 16 pas permettent de moduler des paramètres tels que hauteur de notes, ouverture du filtre, panoramique, etc... cette sequence est déclenchée depuis un clavier ou depuis un seq. logiciel. Non rien ne sort en midi du ModSequencer, qui est bien un sequencer au sens historique du terme: cf le sq10 de Korg par ex...

transmission-soundcloud

[ Dernière édition du message le 06/10/2010 à 22:51:57 ]