Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg MS2000R
Photos
1/327
Korg MS2000R

Sujet ecran ms 2000

• 4 réponses
  • 2 participants
  • 768 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion ecran ms 2000
salut
je cherche la correspondance des 13 broches qui compose les entrées sur l'écran de ce ms2000 l'alimentation de l'ecran ce faisant par 2 autres, je voudrais lui mettre un nouvel écran bleu   mais apres different essai de soudure rien ne s'y passe  seul l'ecran s'allume mais pas d'affichage

ici liste des broches de l'ecran bleu :

1: VSS
2: VCC
3: RS
4: R/W
6: E
7: DB 0
8: DB 1
9 : DB 2
10: DB 3
11: DB 4
12: DB 5
13: DB 6
14: DB 7
15: led +
16: led -

si on retire la broche 15 et 16 pour l'alimentation on se retrouve avec 13 broches sur le ms 2000 pour 14 restantes sur l'ecran bleu, si une bonne âme passe par ici avec des connaissances en electronique ou bien un lien ou je peut trouver les plans electronique du ms 2000 ce serait sympa 

apres réussite du greffage de l'ecran je posterait ici les photos pour que d'autre puisse le faire si tenté il y a des interressés

[ Dernière édition du message le 04/01/2010 à 12:04:53 ]

2
 y a pas un electronico dans le coin qui peu me dire ??? je sais que c'est farfelu comme idée mais bon ! soyons fou
3
bon bin voila :
j'ai aprés plusieurs heures de recherche j'ai enfin trouvé le manuel de service en pdf ! tout y est absolument tout ! je le met à la disposition de personne intéréssé , demande par la messagerie
à bientot mrgreen
4
Salut, tu as pu prendre des photos ?
5

en fait suite à de nombreux essais j'ai renonçé ! pas moyen de trouver le sens correct ! il y a pas le même nombre de contact en plus !! pourtant j'ai réussi la même operation sur une quadraverb alesis et un korg 707