Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg MS2000R
Photos
1/333
Korg MS2000R

Flancs en bois?

• 14 réponses
  • 5 participants
  • 2 728 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Flancs en bois?
Bonjour,
Quelqu'un ici a t il customise son ms 2000 avec des flancs en bois ?
Des idées pour comment faire ??
Merci

[ Dernière édition du message le 09/05/2011 à 12:23:34 ]

2

ouiiiiiiii !

moi je l'ai fait , donne moi ton email si tu veut des photos via la messagerie  bravo

3
Oui c'est yebor@hotmail.com
Pourrait tu m aider pour le réaliser, tu la faite toi meme ou acheter toute prête ??
merci
4

fabrication maison je suis ébéniste icon_cool.gif  je t'envoi une photo sur ton mail icon_coucou.gif

[ Dernière édition du message le 09/05/2011 à 19:54:04 ]

5

Photobucket" alt="" />

faire profité tout le monde , voici un model de flanc icon_coucou.gif

[ Dernière édition du message le 09/05/2011 à 20:11:43 ]

6

et la en arriére plan le blofeld , je vais en refaire un peu moins épais icon_wink.gif

[ Dernière édition du message le 09/05/2011 à 20:16:03 ]

7

Salut,

Que voilà une bonne idée ...

si vous vous séparez des flancs blofeld vous pouvez me laisser un MP  icon_razz.gif

Sinon pour ce qui est de la découpe du bois et du ponçage je devrais pouvoir me débrouiller.

Mais quel bois conseillez-vous, et quel produit de protection/recouvrement (histoire de donner une patine un peu sympa même si les bois par exemple du mopho kbd sont "bruts", perso je trouve l'objet plus fini lorsqu'il est enduit, et puis bon ds ce cas c'est DSI pas Moog) ?

Merci,

fred (jolie config -> on a pas mal de pts communs icon_wink.gif ).

8
Jolie, j'y avais penser pour le MS2000R et le Bitstream..........aller au boulot!!!!!!!
9

peu importe l'essence du bois , mais il est conseillé du bois résistant au poinçonnement , l'acajou ce prête bien à ça , la finition est un vernis aquaréthane trés résistant en finition aspect ciré ou satiné , en 3 couches égrénage intermédiaire pour une finition parfaite

10

Conssolle, l'acajou ça se trouve facilement? Dans les "bricotruc" je n'en ai pas vu. Que proposes-tu comme autre(s) essence(s)?

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.