Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Radias ou virus choix difficile

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 706 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Radias ou virus choix difficile
Bonjour a tous

ce message s'adresse a ceux qui possede un virus et le radias

depuis longtemp mon choix est fait cela fait des annees que je me dit qu'un jour j'aurais un virus avec l'arrive du TI version clavier j'etait decider a me le payer

mais voila j'ai ecouter les demos du radias et lu le banc d'essaie et alors la gros dileme je dois avouer que je suis bien tenter

alors je vien vert vous pour un conseille qui me permettrai de trancher

le virus pour le gros son rien a dire
le radias pour ces possibilite literalement hallucinant

je fais de l'electro(trance)

alors j'aimerai l'avis d'une personne qui a les 2
afin de me décrire les difference de chacun
les + et les -

et celui qui s'adapterai le plus pour la musique que je fait (trance)

par avance merci

a encore une question
est il possible avec le radias d'envoyer en midi sur un autre synthe les sequences qui sont cree avec le sequencer pas a pas
2
Je fais de la trance aussi et c vrai que c cho a choisir

Apres si tu prends le radias tu sonneras différamment que tous les compositeurs du moment qui sont au virus...
3
Pour la Trance, ne pas oublier les Nord Lead.

Mon nouvel album "Zen Universe" vient de sortir :

http://www.qobuz.com/fr-fr/album/zen-universe-olivier-renoir/0806417200732

4
Virus TI ???

Et bien passe ton chemin !!!

Le TI est buggé, il n'est pas 100% autonome (exemple l'arpeggiateur qui n'est dispo que par le biais du soft). La partie TI (Total Intégration) du Virus n'est vraiment pas au point.

Même la dernière mise à jour laisse à désirer (en version beta) et depuis quelques temps ben ils se pressent chez Access pour corriger les bugs.

De plus la dispo dans les boutiques c'est pas ca.

Pour ce qui est des sons du TI c'est pas mal mais y'a rien d'original je dirais même que c'est banal.

Pour résumer, j'echange mon Virus TI Keyboard contre un Korg Radias sans hésiter.

Donc avis aux amateurs, si t'es déçu de ton Radias et que tu rêve d'un Virus TI je suis ton homme !!!