Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pour completer le radias!

  • 9 réponses
  • 6 participants
  • 943 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Pour completer le radias!
Bonsoir a tous , pour completer le radias !! le sh 201 ou alors le micro x, tout cela pour faire de la trance
2
(compo et/ou live???) je crois qu'il faut que tu test , y'a pas énormément d'utilisateurs du sh201 et du micro X en ce moment , je crois qu'il faut patienté un poil pour avoir de vrai avis ...

 

 

3
Je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante
4
Pour le Sh201 je ne sais pas ce qu'il vaut pour le micro X j'en ai un.
C'est le moteur du triton avec 32 Mo en plus de sons type ethniques surtout des bells, des voices orientales des percus, des sons analog/dance.
Ca sonne bien, comme le TR.
Je ne fais pas dans la trance mais si le sons et les combis korg à 2 arpégiateurs t'attirent dans ce domaine c'est certainement plus complet et plus différent qu'un SH201 pour completer le radias.
Le Sh201 te donnera des sons dans le style du radias mais je ne pense pas qu'il ait la même péche.
Le mode multi du micro X est très pratique en plus.

Master Class Yamaha Montage/MODX/Série CP et YC /John Melas tools https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

Master Class Audio Modeling Camelot Pro https://www.moessieurs.com/master-class.html

5
Je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante
6
Merci pour vos reponses, avez vous des demos video du sh 201 et du micro x?
7
CHERCHE UN PEU MAN QUOI!!!
sur les sites de korg ou roland ya tout ce qu'il faut !!!
Je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante
8
Faut jamais ce fier au démos audio et preset d'origine des constructeurs !

 

 

9
Bonsoir,

J'ai un radias à transporter, qu'utilisez vous comme flight-case pour ce synthé? J'ai peur de devoir tapper dans le sur mesures...
10
Je me demande si pour le compléter il ne faudrait pas en fait... un deuxième Radias :P: