Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Si quelqu'un comprends l'allemand: Update de L'OS?

  • 14 réponses
  • 6 participants
  • 671 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Si quelqu'un comprends l'allemand: Update de L'OS?
http://www.synthdesign.de/korgupdate.htm#Update%201.07

Voila je comprends pas l'allemand mais il semble que ce site propose un OS updaté version 1.07

Alors germanophone je vous attends

Klem
2
Salut,

tu tombes bien, je suis germaniste et possesseur de Radias :

Il est dit :

- Update 1.07

Pour tous ceux qui utilisent encore l'OS 1.04, il est conseillé de mettre à jour le Radias avec la version 1.07.

Liste des bugs fixés :

- synchro de l'horloge midi via midi / usb
- synchro des lfo
- synchro du delay en master fx
- synchro du motion sequencer
- synchro de l'arp et des step seq 1 et 2

Voila.
3
Merci pour l'info les gars :bravo:
4
Okay merci pour la traduction

Mais je comprends pas pourquoi ya rien chez Korg.com???

Et puis je voudrais pas risquer de mettre mo radias en Allemand

:mdr:
5
Pas de risque,j'ai updaté le mien et ça marche super :) c'est pas en français quand même... lol
6
7
Merci beaucoup pour ce sujet et les liens disponibles
merci a toi klemkenobi!
8
Je sais pas comment vous avez fait mais moi j'arrive pas à faire l'update ? immpossible de communiquer avec le radias pas le cable usb pourtant j'ai installé les derniers drivers ??
9
Je tiens à signaler que j'ai l'habitude de ce genre de procédé et je trouve que korg dans ce domaine n'est pas très au point... surtout par rapport a un certain clavia ou comment faire simple quand on peux faire compliqué ?dommagecar j'ai l'OS version 1.02 et j'ai notament des bugs de claviers & synco horloge j'aimerais bien y arriver si quelqu'un a une soluce de réglage faite moi signe ...
10
C'est encore moi j'ai enfin réussi ! mais pas à partir d'un PC mais d'un Mac .. encore une fois le monde obscure du PC ?? même si je préfère encore le PC je me pose qunad même les questions d'un futur changement d'ordi ?