Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Radias=sequenceur?

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 786 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Radias=sequenceur?
SALUT!EST-CE QUE LE RADIAS POSEDE UN SEQUENCEUR DU TYPES DES GROOVBOXS(MC808,ELECTRIB EMX-1...)PEUT-ON L'UTILISE COMMME UNE GROOVBOX POUR DU LIVE
2
De ce que g vu pour le moment ya pa de possibilité de crée d patern avec d sequences rhythmique differente si c ca que tu ve dire, mais si tu utilise un suport info en renfort je pe t'aider pour ca

Engl User

ESP User

Soldano User

Palmer User

Tc Elecronic User

Roland User

3
Le RADIAS possède 2 step sequencer + 1 arpegiateur... Ce ne sont pas des sequenceur type Groove Box ou autre, tu ne vas pas, comme sur une Electribe, pouvoir muter te BassDrum ou Snare séparément. Tu as en fait 4 parts ou timbres, que tu mixe ensemble pour créer une texture avec rythmique ou pas. Le but premier du RADIAS est de créer des sons profonds et chaud, c'est un synthé, qui offre en "bonus" je dirai, le step sequencer et arpegiateur. SAUF si tu utilise un séquenceur externe comme l'excellent Ableton LIVE par ex. alors tu peux faire ce que tu veux. En maitrisant un peu la machine, tu verras que tu peux finalement contourner le probleme et faire peter du son bien lourd, qui te fera vite oublier les groove box, parole de Poulpy...
4
Entierement dac avec poulpy, avec live ca envoi grave

Engl User

ESP User

Soldano User

Palmer User

Tc Elecronic User

Roland User

5
Ok avec hands_up47 et poulpy
moi je ne l'utilise qu'en studio....mais ça envoie le paté!!!!!
le séquenceur externe (harware ou software)est à mon sens le meilleur moyen de tirer partie des sons percussifs du radias....
moi j'utilise un mpc2500.....ça fonctionne du tonnere!
6
C sur que comme ca ya pa de souci non plus lol.

Engl User

ESP User

Soldano User

Palmer User

Tc Elecronic User

Roland User