Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Peut on.

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 565 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Peut on.
Salut

peut on faire un pattern complet avec le radias comme une groovebox par exemple? ou alors c est "juste" un synth comme un virus et autres bidules(les os incomplets et les prix d usuriers en moins)
je penche pour la premiere hypothese puisque je crois savoir q uil ya des demos avec rythms+synths parts dans le radias...

et si je le relie a une emx1 en midi pourrais je jouer du radias avec le ruban de l emx? (et enregistrer des notes dans le radias comme ca bien sur sans bugs et autres)

merci
a+
2

Citation : peut on faire un pattern complet avec le radias comme une groovebox par exemple? ou alors c est "juste" un synth comme un virus et autres bidules(les os incomplets et les prix d usuriers en moins)


La réponse est oui tu peu séquencer avec le radias par le biais de 2 séquenceur aisément éditable par PC mais attention tu ne peu pas faire tourner plus de deux séquences à la fois
Le Radias est "juste un synth" mais couplé avec une bibliothéque de kit rythmique restreinte mais efficace et à des fonctions de step sequencing (pour les notes) et de mod sequencing (pour les variations) il dispose aussi d'un multieffet trés puissant.

Ce n'est pas une groove machine, par contre rien ne t'empéche de séquencer le radias avec ton electribe. De plus tu ne peu pas enregistrer des notes dans le radias en temps réel.

Pour l'affaire du ruban regarde si tu peu faire sortir le signal midi de celui ci.

@+ klem
3

Citation : rien ne t'empéche de séquencer le radias avec ton electribe.



c'est ce que je fait et ça marche terrible !

Laurent S.

4
Et ben en fait je sais pas ce que c est "sequencer avec mon electribe..."
5
Quand le radias est relier a une electribe j'imagine qu'on joue les paternes des emx-1 ou em1 avec les sons du radias qu'on n'aura sequencé avec ces derniers,mais es ce que les efets du radias pourront etre afecté aux electibe pendant un live.merci a+
6
Tu disposes de deux entrées mono sur le radias donc oui tu peu par exemple connecter directement une sortie de l'electribe sur le radias ou passer par les AUX d'une table