Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Banques de sons

  • 27 réponses
  • 12 participants
  • 5 217 vues
  • 12 followers
1 Banques de sons
Avez vous trouvé des banques de sons à télécharger pour cette bécanne, j'ai envie de jouer les feignants :clin:

Laurent S.

Afficher le premier post
11
hello comment on peu chargé des sons autres dans le radias
quelqu'un pourrais me dirigé vers un tutoriel
merci d'avance
12

j'ai pas trouvé la technique encore pour charger les sons proposés par

Techno-iD.com mais je sens que c'est possible, je ne sais pas encore comment mais je te tiens au courant JR 23!!

A moins que tu ais déjà réussi, dans ce cas je veux bien que tu me donne le filon...

13
non désolé
14
Hello :bravo:
Je viens de terminer ma "Radias Ultimate Soundbank" :8)
Il ne s'agit pas de "Programs" à proprement parler mais d'un triage de tous les timbres classés par catégorie (lead, bass, Strings/pad etc...).
En fait j''ai utilisé les banques de sons des forums Korg ( http://www.korgforums.com/?show=1 , section Radias) et les ai épluchés un à un pour tout trier :oo:
j'ai bien du mettre 5 ou 6 heures :oo:
Pour ce qui est de l'organisation de ce set, les premiers programmes sont les users puis viennent classés, donc, toutes les catégories de sons.
J'ai effectuer ce triage de cette façon car pour ma part, je me sers essentiellement du Radias en tant que qu'expandeur 4 pistes, piloté par un séquenceur MIDI (via 4 pistes aussi, donc), et qu'à chaque fois que je cherchais un son (bass, lead etc...) pour chaque timbre, tout était mélangé et donc pas pratique du tout. Là, le problème est réglé.
Le seul souci, c'est que je sais pas trop comment partager ce fichier :lol:
Existe-t-il un site de partage de fichier facile d'utilisation ?

[ Dernière édition du message le 21/10/2011 à 20:53:12 ]

15

sacré boulot electroforez !

Je ne sais pas si nu tel site existe mais perso je serais intéressé par ton fichier !!

et je ne pense pas être le seul...

 

16
Effectivement ça doit être un sacrée boulot...

Je suis aussi intéressé, au cas ou...

[ Dernière édition du message le 26/10/2011 à 21:42:31 ]

17
Arf, c'est quand même dommage que je ne puisse vous en faire profiter si vous êtes intéressés :|
Surtout que le fichier ne fait que 835ko !!!
Demain je chercherai un site hébergeur ;)

[ Dernière édition du message le 26/10/2011 à 23:34:41 ]

18

Ca c'est sympas!

Je te conseil 4shared pour partager des fichiers. Il faut créer un compte.
Si tu n'es pas à l'aise avec ca, envoi moi un message privé ou envoi moi ton fichier et je m'en charge, ayant déjà un compte..


____________________________

19

Je dois en avoir d'autres d'ailleurs... A l'occaz je mettrai tout dans une archive mrgreen


____________________________

20
Ok. Je vais voir avec 4shared alors.
Je suis au boulot jusqu'à demain matin là alors je m'en occuperai demain.
Merci du tuyau :D: