Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment réinitialisé au réglage usine une korg radias

  • 25 réponses
  • 5 participants
  • 3 172 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Comment réinitialisé au réglage usine une korg radias
Bonjour
Je viens d’acquérir une korg radias (yes yes belle bête)
jusque la tout va bien mes le problème et que ma radias étaient le model expo et donc beaucoup de petit doigt son passer dessus et du coup la toute la config. usine et dérègle les son modifier et des son et programme on étaie créer donc je voudrai savoir s’il et possible de la remettre à sa config. d’usine
Merci a vous
zinzin :8O:
2
D'habitude, c'est une combinaison de touches à la mise sous tension...Jette un oeil dans le manuel. :clin:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
3
Merci pour la rapidité de ta réponse, mes le truc c’est que je n’es pas le manuelle ni le cd il les on oublier lors de l’envoi de ma radias mes le vendeur de chez michenaud ma assuré qu’il fait son possible pour me l’envoyer mes je l’ai déjà trouvé sur ce forum au format PDF donc je vais regarder
Merci
zinzin
:D:
4
Tu risque de trouver ta réponse rapidement, dans ce cas... :clin:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
5
Et bien non je n’ai rien trouvé dans la notice téléchargée elle n’et pas complète elle s’arrête a la page 143 et il en manque de la pages 10 a 16 donc je n’et rien trouver vue que la manipe de reset doit être dans la dernier page celle des avaries de la machine enfin bref je suis toujours preneur pour une suggestion pour reseté ma radias.
(le lien et celui de la notice fr. non complète)
http://synthedoc.free.fr/Korg/indexkorg.html
merci
zinzin
:oo:
6
Sur le site de Korg, manuel intégral.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
7
Oui mes je ne parle pas anglais :lol:
8
Arf !
N'importe comment, en le parcourant rapidement, je n'ai pas vu d'entrée concernant la réinitialisation de l'engin...
T'as essayé sur le forum dédié ?
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
9
Non je n’ai pas était voir sur le forum dédier a la radias je vais le cherché et voir s’il y a quelque chose, en tout qua je te remercie pour ton aide.
zinzin
:mdr:
10
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud