Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
minou38
26
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 22/10/2007 à 08:11:23
Génial,et un premier OS un!!! Mais pour les gros nuls en informatique comme moi,comment on fait pour l'installer dans le pitit Radias?? En clair.......aidez moi siouplait!!!!!!
0
Vive la zik et mort à mon banquier!!!!
Number-6
26459
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
3Posté le 22/10/2007 à 15:02:54
En bas de la news il y a un lien, sur la page du lien il y a écrit :
Citation : Included in this download is a supplement to the original Owner's Manual that explains the new features, RADIAS 2.0 Sound Editor, and instructions on how to install the new OS into your RADIAS.
0
lezinzin !!!
62
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 22/10/2007 à 18:59:32
Et en francais sa donne quoi ???
0
Number-6
26459
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
5Posté le 22/10/2007 à 19:08:54
Que ce que vous téléchargerez sera un pack comprenant l'OS, un supplément au manuel, le sound editor 2.0 et les instructions pour installer le nouvel OS.
0
lezinzin !!!
62
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
6Posté le 03/11/2007 à 14:07:43
Oki et merci
0
Anonyme
926
7Posté le 05/06/2008 à 18:24:00
Salut a tous!
J'ai achete le radias il y a quelques mois et a ma grande surprise il etait deja mis a jour en version 2.
Quels sont les changement entre la version classique et la version 2?
Merci de vos reponses!