Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Clavier du Radias compatible avec le M3 ?

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 477 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Clavier du Radias compatible avec le M3 ?
Salut tout le monde. Est-ce que quelqu'un aurait la gentillesse de me répondre. Est-ce que le clavier dédié du Radias peut piloter le module Korg M3 avec le cable spécial livré avec le clavier. Je m'explique : j'ai acheté d'occase le module M3 et je lui cherche un clavier maître. Alors, pourquoi pas celui du Radias ?
2
Salut!

je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas vu que le radias peut être commandé par le clavier du M3. ça devrait être faisable. Mais je ne sais pas si c'est judicieux, le M3 a un clavier plus grand (minium 66 touches au lieux de 49 pr celui du radias) puis le clavier du M3 a aussi des fonctions en plus je pense.

Enfin, je te conseille de tester avant d'acheter :)

tchuss

CeD
Les chances uniques sur un million se réalisent toujours neuf fois sur dix.
3
Salut,
Le problème est que je n'arrive pas à dénicher un clavier, et uniquement le clavier, pour le M3. ( ni en occase, ni neuf ) :fache: Je sais que que le clavier du Radias n'émet que sur un canal midi. Est-ce le cas pour un clavier dédié M3 ?
4
Coucou,

Je ne ne connais pas assez le M3 pour te répondre malheureusement. Je te conseille de contacter directement le support de Korg. peut-être qu'ils pourront te vendre un clavier pour ton M3 ou bien t'indiquer où tu peux le trouver. AU pire ils te confirmeront que ce n'est pas possile de l'acheter seul. (si tu as le choix prend le 76 ou 88 touches,tu pourras combiner le rack du radias et du M3).

Salut!
Les chances uniques sur un million se réalisent toujours neuf fois sur dix.