Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Big radias big probleme fabriqué ou ? en chine!

  • 8 réponses
  • 7 participants
  • 1 123 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Big radias big probleme fabriqué ou ? en chine!
Salut a tous
Mon super radias en rade apres 11 mois de bon et fidele service, je previens a l'avance a ce qui utilise cette super machine :rocket: j'ai la curieuse impression que le materiel(que beaucoups de materiels je ne citerais pas LES marques) fabriqué en chine a une faucheuse tendance à partir en couille. Meme korg utilisent la main d'oeuvre chinoise (pas cher pour KORG pour nous oui 1500 € quand meme) quel desastre.....
Pour info dimanche j'allume mon home studio et surprise quand j'allume le radias ECRAN BLEU AVEC RIEN D'INSCRIT DEDANS ET QUE LA LUMIERE AUTOUR DES POTENTIOMETRES plus de leds plus de sons plus rien silence total........
Ouais super la journée, heureusement qu'il est encore sous garantie
merci korg :fache2:
cela dit:
:fete: JOYEUX NOEL A TOUS ET BONNE ANNEE :boire:
2
Un composant qui à laché, c'est pas propre a la chine...
3
Tout est fabriqué ou assemblé en chine aujourd'hui.
Ce qui fait la différence entre un bon et un mauvais produit c'est le contrôle qualité aux différentes étapes de fabrication.
4

Citation : 1500 € quand meme

Quand je pense à ce qu'on avait comme synthé pour cette somme il y a 20 ans... :roll:
5
Une panne peut arrivée,c'est pas pour cela que tout les RADIAS vont tomber en panne,il ne faut pas en faire une généralité.Il aurait trés bien pu être fabriqué en France,ou au USA,et avoir aussi des problèmes !!! :??:
6

Hors sujet : vous comprenez rien c'est un complot des ptit hommes jaunes pour détruire la france chrétienne et capitaliste ...
Franchement vous êtes lent un peu ici...

7
Salut!

Je ne sais pas si c'est le cas pour tout les radias mais pour le mien c'est mis "Made in Japan".

.CeD.
Les chances uniques sur un million se réalisent toujours neuf fois sur dix.
8

Citation : Salut!

Je ne sais pas si c'est le cas pour tout les radias mais pour le mien c'est mis "Made in Japan".

.CeD.



Et il est en panne lui aussi ?
9
Non il va très bien :D:
Les chances uniques sur un million se réalisent toujours neuf fois sur dix.