Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Help RADIAS vocoder en panne SVP ?

  • 18 réponses
  • 3 participants
  • 971 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Help RADIAS vocoder en panne SVP ?
Hello les amis

j ai un probleme avec le vocoder de mon radias en utilisation avec le condenser mic fourni avec :

La led de controle en Audio in 2 ne s allume plus.. et pas moyen de vocoder tranquille.

y a t il un moyen de tester mon micro autrement qu en trouvant un autre propriétaire de radias?

j ai peur que ma mise a jour en V2 du firrmware me mette un peu en difficulté aussi: dans les options du vocoder je n ai de dispo que "audio in 1".. mais meme quand je branche une audio in dedans et que j active le vocoder ca vocode pas..

Avec vous des pistes pour etre sur que ce n est pas le radias en lui meme qui a un souci?

Merci pour votre aide
__________________
2
Salut! Est-ce une premiere utilisation de ton radias ? Est-ce que tu joue des notes en meme temps que tu parle (ou chante...lol) dans ton micro ?...

aRnO.
...Musik4All
3
Salut arno,

merci pour ta réponse :)

non ce n est pas ma premiere utilisation du radias ni du vocoder: je chante et danse et parle parfois en tapottant sur mon clavier :mdr:

par contre c est la premiere fois que j essaie aussi de brancher une source "externe" ou un micro dynamique en switchant derriere.. puisque le condenser mic semble dans les choux..

c est aussi apparu depiuis mon passage en V2.. et je ne vois pas comment repasser mon os en 1.1..

a + :clin:
4
Alors ça!! repasser en v1 je ne sais koi te dire....Tu l'a chargé toi meme la v2 ? Tu l'a trouvé ou ?
...Musik4All
5
Hello !

As-tu déjà essaié de re-installer la v2 peut être que tu as eu une mauvaise installation la première fois ? :|
6
La v2 se rouve sur le site www.korg.com ainsi que plein de super programs a charger (radias artist programs)

merci de te joindre a la discussion ddkdance :)

oui j ai reinstallé la V2.. pour info il refuse jusqu a ce qu on selectionne dans les options de l updater "skip check os version".

mais j ai toujours la meme chose. APres quelques tests j arrive a faire rentrer mon micro dans ma table puis dans mon radias en input 1, et a selectionner cette source pour le vocoder mais j ai un son super super faiblard, meme en reglant le volume a 127 input, vocoder et la diode dans le rouge, plus toutes mes bandes a fond..

je commence a etre inquiet, je ne sais plus quand je l ai acheté mais la garantie doit etre passée.

Bonne soirée et merci pour vos interventions :)
7
Le update tu l'as fait par USB ou midi ?
8
Usb :??:

je retourne au magasin, ils vont voir ce qu ils peuvent diagnostiquer. A priori retour au SAV et changement de micro a condensateur

:???:


vive les 2 ans de garantie, qui expirent dans 3 mois!
9
Avant de l'envoyer au mag. refais le up-date par midi car je sais que des fois ça va trop vite pour nos Très Chères petites machines et donc ça peut faire des erreures d'ecriture dans le bios.

Sinon je ne voios vraiment pas
10
Hello! Quel interet de faire une mise a jour du bios ?
...Musik4All