Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cubase VS Radias

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 603 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Cubase VS Radias
Bonjour a tous !!!
je suis sur un petit soucis !!!

Dans les config midi qq pourrais t il m'expliquer comment dans le radias je pourrais programmer mes cannaux midi sur chaque timbre different pour que cubase me joue un morceau midi avec les sons et non les programmes du radias

encore merci de vos futurs réponses

ps : si je ss vous reseignez pour d'autre chose n'hésitez pas on ne sais jamais
2
Bouton EDIT
Touche TIMBRE (en bas, la troisieme touche rouge)
3 Fois sur PAGE +
Et la bah suffit de changer le canal o/
Sinon y a le manuel qui explique quand meme bien cet aspect :x
3
Désolé mr toronto!!!!
Je devais t'aider sur ce point mais malheuresement tu ne m'as pas ajoute dans ton messenger.
Warga a tres bien explique comment faire :bravo:
4
Salut,

Bien je te remercie déja pour l explication que tu voulais me transmettre mais sans avoir ton adresse
msn messenger j'aurais tres tres difficile a attendre que tu me rajouter par toi meme sans meme avoir mon adresse msn alors au cas ou pour quelques bidouilles qui pourrais nous entraider je te laisse quand meme mon adresse msn itsmydjtoronto@hotmail.Com

encore merci a toi amis du radias (vive la bonne difficulté comme je dis )
5
Je cite :
"Avec les sons et non les programmes du Radias" ...

Tu joueras toujours avec un programme sur le Radias, et dans ce programme, tu peux - comme te l'a expliqué Warga - assigner des canaux distincts pour chaque son.

Prends soin surtout de bien assigner tes in / out midi sur Cubase à savoir : Radias KNB (In) / Radias Sound (Out). Et à chaque piste tu assignes le canal concerné.
6
Bonjour à tous,

Et meilleurs voeux.
J'ai un pb avec le Radias et cubase sx: J'attribue bien une piste (dans le Program play du radias) à chaque son, je valide avec "write" et ensuite la touche "edit yes" mais le radias ne prend pas mes choix en compte. Est-ce que je fais les mauvaises manips?...
Merci d'avance pour le coup de main.