Galère avec l'éditeur Mac du Radias
- 26 réponses
- 7 participants
- 1 767 vues
- 6 followers
Anonyme
926
Sujet de la discussion Posté le 04/12/2008 à 20:37:31Galère avec l'éditeur Mac du Radias
Bonjoir a tous!
Alors voila je galere avec le Sound Editor pour Mac.
Voici mon soucis.
Apres avoir correctement installé l'editeur, je l'ouvre, je rentre mes preferences concernant le midi (puis la couleur... ) j'utilise...ca marche mais le gros soucis c'est qu'a chaque reouverture de l'éditeur tout revient toujours a zero.
J'ai donc cherché dans l'ordi le fichier qui sauvegarde les pref pour voir mais je ne le trouve pas.
Si quelqu'un est capable de me donner un coup de main ou de clavier . . . ? ? ?
Merci beaucoup!
Alors voila je galere avec le Sound Editor pour Mac.
Voici mon soucis.
Apres avoir correctement installé l'editeur, je l'ouvre, je rentre mes preferences concernant le midi (puis la couleur... ) j'utilise...ca marche mais le gros soucis c'est qu'a chaque reouverture de l'éditeur tout revient toujours a zero.
J'ai donc cherché dans l'ordi le fichier qui sauvegarde les pref pour voir mais je ne le trouve pas.
Si quelqu'un est capable de me donner un coup de main ou de clavier . . . ? ? ?
Merci beaucoup!
Anonyme
926
11 Posté le 06/07/2009 à 02:12:16
Je pense pas que ce petit soucis doit rentrer en compte dans le choix de ton sytnhé.
Ca searait a refaire je referais.
Ca searait a refaire je referais.
Klem-K
319
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
12 Posté le 08/09/2009 à 14:22:51
En explorant les forums de korg hier soir j'ai bien lu qu'un des membres annoncé le fix du bug, malheureusement le lien donné dans son message renvois à un site korg en Japonais si quelqu'un arrive à dechifrer cette info mieux que moi.
(J'ai fait la mise à jour du driver midi dite 108r5 mais rien de neuf à l'horizon et chez moi j'ai toujours le bug)
Le lien vers la page du forum korg
Le lien vers la page Korg Japan
Bonne chance et... banzaï!
(J'ai fait la mise à jour du driver midi dite 108r5 mais rien de neuf à l'horizon et chez moi j'ai toujours le bug)
Le lien vers la page du forum korg
Le lien vers la page Korg Japan
Bonne chance et... banzaï!
Anonyme
926
14 Posté le 09/09/2009 à 06:58:58
Du coup apres une breve recherche sur le site japonais (je clique un peu au hazard) je trouve ca.
http://www.korg-datastorage.jp/Update/Radias/RADIAS_Updater_0201.dmg
Apres un petit test je te remercie car effectivement les bugs ont disparu ! ! ! ! ! ! ! !
M E R C I
http://www.korg-datastorage.jp/Update/Radias/RADIAS_Updater_0201.dmg
Apres un petit test je te remercie car effectivement les bugs ont disparu ! ! ! ! ! ! ! !
M E R C I
[ Dernière édition du message le 09/09/2009 à 07:07:11 ]
Klem-K
319
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
15 Posté le 09/09/2009 à 15:07:38
Bon ben une bonne nouvelle par contre le fichier que j'ai telechargé chez moi ne veux pas 'installer message d'erreur Cannot mount disk image cause not recognised
Klem-K
319
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
16 Posté le 09/09/2009 à 15:25:29
bon en effet ca marche comme sur des roulettes et pas besoins de desinstaller le soud editor avant
Me reste plus qu'à mettre en synchro mes step seq avec logic et c'est la joie
Me reste plus qu'à mettre en synchro mes step seq avec logic et c'est la joie
daivy
129
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
17 Posté le 23/10/2009 à 12:49:29
salut salut
hey D rexon je suis passer sur ton space bien sympatique, j'aime bien le son, et je me demandait si t son de synthé sorte du radias car je me tate sur lui mais j'aimerais bien l'entendre ds des track autre que you tube
et sinon vous en etes tous tres content de se ptit radias
merci tchussssss
Kaleidoskop
123
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
18 Posté le 23/10/2009 à 20:38:00
Perso je prefere de très loin le virus Ti d'Access. Que ca soit au niveau du potentiel de la becane, de la banque son, de l'accessibilité.
Mais tout depend de ce que tu veux faire.
Mais tout depend de ce que tu veux faire.
In PaniC We Trust.
Anonyme
926
20 Posté le 24/10/2009 à 08:13:22
Sinon pour revenir sur le radias ou c'est bien ce synthé que j'utilise mais il faut se meffier car les prods presentes sur ma page sont aussi completees par un prophet 8 (que je prefere au passage a un ti).
Il y a aussi des synthés pourris sur certaines compo qui sortaient de reason.
En tout cas je suis ravi que ca t'ai plu
PS Si tu comptes t'acheter un vrai synthé qui n'a pas besoins d'un ordi d'emblé pour tourner evite access...
Il y a aussi des synthés pourris sur certaines compo qui sortaient de reason.
En tout cas je suis ravi que ca t'ai plu
PS Si tu comptes t'acheter un vrai synthé qui n'a pas besoins d'un ordi d'emblé pour tourner evite access...
- < Liste des sujets
- Charte