Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/12/2008 à 20:37:31Galère avec l'éditeur Mac du Radias
Bonjoir a tous!
Alors voila je galere avec le Sound Editor pour Mac.
Voici mon soucis.
Apres avoir correctement installé l'editeur, je l'ouvre, je rentre mes preferences concernant le midi (puis la couleur... ) j'utilise...ca marche mais le gros soucis c'est qu'a chaque reouverture de l'éditeur tout revient toujours a zero.
J'ai donc cherché dans l'ordi le fichier qui sauvegarde les pref pour voir mais je ne le trouve pas.
Si quelqu'un est capable de me donner un coup de main ou de clavier . . . ? ? ?
Je suis dégouté, je suis passé au mac pour eviter ce genre de truc debil et voila que ca revient au meme
0
angelmama
203
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 05/12/2008 à 09:08:48
Un mac ca fait pas tout. Ca plante pas (quoique des fois). Aprés si Korg ne c'est pas développer ou tester c pas la faute d'apple. Ca fait un bout de temps qu'il traine se bug. Et même les mise a jours ne l'on pas corrigé. Ou alors je suis aussi nul que toi... et ya une manip que l' on fait pas LOL
Déterrage!!! bonne annee au passage!!!
En fait c'est un enchainement de problemes qui me tombe dessus depuis que je suis sur mac au niveau du son c'est pour ca que je mettais que je suis un peu decu genre les deconnexions de periphs en plein live c'est tres ch..nt.
Je susi très decu mais sinon c'est vraiment très agréable.
0
Warga
37
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
8Posté le 02/02/2009 à 23:59:27
Regarde, toi c'est un problème de machines, c'est moins grave qu'un probleme de cerveau. J'aurai préféré que mon matos déconne le jour ou j'ai fait "write all programms" sur un sheet par defaut au lieu de "Receive All Programms".
Inutile de dire que mon Backup remontait à quelques mois...
0
Anonyme
926
9Posté le 05/02/2009 à 10:18:29
Pour les fleurs de condoleances tu me fileras l'adresse Wwwarga!!!
Galere...
0
Patrick orange
217
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
10Posté le 27/06/2009 à 21:07:47
Salut a tous ,
concernant l'editeur avec le ou les Mac )
je ne comprends pas très bien ? ton Probleme..? c'est quoi ? qui revient a chaque fois à Zero ...? - concernant ta reouverture de l'éditeur .
je vais p-être ? Acheter un Radias . et je suis sur Mac en 10.4 . ça me rassure pas vraiment ..