Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Galère avec l'éditeur Mac du Radias

  • 26 réponses
  • 7 participants
  • 1 725 vues
  • 6 followers
1 Galère avec l'éditeur Mac du Radias
Bonjoir a tous!
Alors voila je galere avec le Sound Editor pour Mac.
Voici mon soucis.

Apres avoir correctement installé l'editeur, je l'ouvre, je rentre mes preferences concernant le midi (puis la couleur... :)) j'utilise...ca marche mais le gros soucis c'est qu'a chaque reouverture de l'éditeur tout revient toujours a zero.
J'ai donc cherché dans l'ordi le fichier qui sauvegarde les pref pour voir mais je ne le trouve pas.

Si quelqu'un est capable de me donner un coup de main ou de clavier . . . ? ? ?

:| :| :|

Merci beaucoup!
2
J'ai le même problème... mais t'inquiete on prend vite l'habitude de selectionner ses ports midi :)

Slide Control for iPad:VoirAimerSuivre

3
Tu es sous leopart?
4
Ouaip :) Meme problème avec un iMac core duo, ou un nouveau mac book pro

Slide Control for iPad:VoirAimerSuivre

5
Je suis dégouté, je suis passé au mac pour eviter ce genre de truc debil et voila que ca revient au meme
6
Un mac ca fait pas tout. Ca plante pas (quoique des fois). Aprés si Korg ne c'est pas développer ou tester c pas la faute d'apple. Ca fait un bout de temps qu'il traine se bug. Et même les mise a jours ne l'on pas corrigé. Ou alors je suis aussi nul que toi... et ya une manip que l' on fait pas LOL

Slide Control for iPad:VoirAimerSuivre

7
Déterrage!!! bonne annee au passage!!!
En fait c'est un enchainement de problemes qui me tombe dessus depuis que je suis sur mac au niveau du son c'est pour ca que je mettais que je suis un peu decu genre les deconnexions de periphs en plein live c'est tres ch..nt.

Je susi très decu mais sinon c'est vraiment très agréable.
8
Regarde, toi c'est un problème de machines, c'est moins grave qu'un probleme de cerveau. J'aurai préféré que mon matos déconne le jour ou j'ai fait "write all programms" sur un sheet par defaut au lieu de "Receive All Programms".
Inutile de dire que mon Backup remontait à quelques mois...
9
Pour les fleurs de condoleances tu me fileras l'adresse Wwwarga!!! :(
Galere...
10
Salut a tous ,

concernant l'editeur avec le ou les Mac )

je ne comprends pas très bien ? ton Probleme..?
c'est quoi ? qui revient a chaque fois à Zero ...?
- concernant ta reouverture
de l'éditeur .

je vais p-être ?  Acheter un Radias .
et je suis sur Mac en 10.4 . ça me rassure pas vraiment ..