Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Enregistrement en temps réel avec "formant motion" du Vocoder

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 646 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Enregistrement en temps réel avec "formant motion" du Vocoder
Donc toute est dans la question.

On pourrais donc enregistrer en temps réel avec cette possibilité la, et enregistrer ce que je joue sur le clavier ?

C'est une fonction du vocoder, est-elle applicable différemment pour enregistrer quelque note en temps réel.

Voila les caractéristique produit:

▪ Formant motion, capable d'enregistrer jusqu'à 7,5 secondes (phrases, syllabes, etc.)
▪ 16 mémoires de formant motion


Quelqu'un aurais t-il la procédure exacte et détaillé pour cette manip ?

Merci

Dans toute chose, il faut considérer.... la faim

2
Bonjour her-V,

Ne confondrais-tu pas deux chose distinctes, la fonction Step Rec qui de permet d'enregistrer une sequence de pas, et la fonction Formant Rec, qui te permé elle d'enregistrer des echantillon via l'entrée de ligne ou le micro ?

Si je ne m'abuse.
3
Ben non !
J'essaye de détourner le fait qu'on ne puisse as enregistrer en temps réel, alors qu'il peut enregistrer en temps réel, via le vocodeur.

Depuis le temps que je l'ai , ca me saoule.
Beaucoup de novice le vende. Moi je persiste mais je suis grave blasé.
Il manque que ça, mais c'est trop essentiel pour moi.

De plus enregistrer pas à pas, ça ressemble à rien à ce que je fais sur le clavier.
Ça me gonfle trop !



*Le radias étant a milieu, hihi!!!*

Dans toute chose, il faut considérer.... la faim

4
A la question :

Des notes au clavier que je fais avec mon Radias que j'enregistre sur mon Radias, en formant motion ou Séquence motion pendant 7.5 seconde en tripotant les boutons du Radias......est-ce possible ? ........
Oui/Non ?

LOG-C me réponds :
OUI

Donc "séance studieuse" !!!

...................et GRAND MERCI A LOG-C

Dans toute chose, il faut considérer.... la faim