Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/06/2009 à 18:00:48Le potar EG1int a-t-il un repère central ?
Bonjour,
Mon instrument étant parti en maintenance, je désire savoir si le potentiomètre EG1int a un repère central comme ceux de l'équaliseur.
Merci
giblop
312
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 26/06/2009 à 18:27:59
Bonjour
Je viens de vérifier sur le mien
Oui EG1int à bien un repère central, tu pense peut être qu'ils ont changé le potard par un normal sans repère ?
Bonne soirée
0
jovalise
82
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 26/06/2009 à 18:32:54
En effet, tu as bien deviné !
Mon rack est parti en maintenance, et en revenant, j'ai été surpris de ne pas avoir de repère. Comme je me sert encore peut de l'instrument, je me demandais.
Alors voila, il y à un repère d'origine, et moi, j'en ai plus.
Merci pour ta réponse !
0
giblop
312
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
4Posté le 26/06/2009 à 18:53:22
Certes c'est un détail le plus important est de vérifier si la fonction de ce bouton est conforme au départ
de valeur 0 au milieu, -63 gauche, +63 droite .
si c'est ok cela n'enlève rien à la fonction juste que l'on ne sent plus le milieu mais comme on programme à l'oreille c'est mieux que que d'attendre des semaines la dispo de la pièce
Mais bon, moi même, je n'aurais apprécié surtout si ils ne t'ont pas avertis, pas honnète comme comportement