Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet clavier pour radias + M3M

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 797 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion clavier pour radias + M3M

bonjour a tous voila je suis a la recherche d'un clavier pour ses deux modules.
Sur you tube il y a une video qui montre exactement se que je cherche voila le lien https://www.youtube.com/watch?v=E3NviFOztro&feature=related connaissez vous se clavier?
merci
2
salut
-c est le clavier d origine du m3  sur lequel tu peux mettre le rack radias et m3 cote a cote
-en plus ca a de la guelle
a plus

[ Dernière édition du message le 01/05/2010 à 10:19:12 ]

3
c'est celui du M3 73 touches
4

merci beaucoup pour ses info

5

BOnjour !

En effet, je confirme, c'est bien celui du M3-73.

J'ai justement acquis un radias rack, que j'ai installé sur mon M3-73 (cela se monte impeccable)..

...et j'ai un énorme souci (n'ayant pas trouvé d'infos là-dessus sur AF je tente ma chance ici, en espérant que c'est le bon endroit !)

Lorsque le clavier est branché au RADIAS, c'est l'horreur : une ronflette de chez ronflette. J'ai testé plusieurs configurations : avec le M3 allumé, éteint, en inversant les câbles, en changeant de câbles (j'en ai 3), M3 branché, débranché...toutes les configs possibles y sont passées. Toujours pareil. icon_exorbite.gif

Ce n'est que lorsque le clavier et le radias sont connectés que ce problème surgit (sans le clavier, il est silencieux)

De plus, tout étant éteint, j'ai noté un craquement dans ma sono quand je met simplement en contact les connecteurs du câble de liaison (la partie qui est je suppose la "masse"), sans même le brancher, ce qui ne se produit pas avec le module M3 qui lui est de toutes façons silencieux.

Avez-vous connaissance de ce phénomène ?

Merci par avance si vous avez des pistes...

Cordialement

La musique est un reflet de l'esprit...