Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Petit Problème a vec le Radias Sound Editor...

• 4 réponses
  • 2 participants
  • 1 220 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Petit Problème a vec le Radias Sound Editor...
Bonjours a tous,
Un possède actuellement un Pc sous Seven avec une Motu 828 MK2 et bien sur un korg Radias.

J’essaie actuellement de faire marcher le logiciel mais j'ai un peu de mal...
Comme il me l'indique dans le manuel je commence donc par installer le logiciel puis dans les préférence de

celui ci je choisi en MIDI IN ma 828 MK2 ...
Je fais de même pour le MIDI OUT.
Ensuite Je crée un nouveau fichier " File new" .

Je vais ensuite dans "MIDI / RECEIVE ALL PROGRAM" afin de pouvoir visionner l’intérieur de mon radias...
C 'est alors que je reçoit ce message :"Receive all program failed : device inquiry error" :fache:

Et a partir de la je suis bloqué car je ne peu pas lire les programmes de mon Radias...

Quelqu'un aurait'il une solution???
2

Salut,

Il faut synchroniser l'horloge du Radias sur la sortie midi de ta carte son (Motu).

Dans le menu « Global » du Radias en Page 04-Midi, règle les paramètres suivants :

- Midi Ch = 01
- Routing = Midi
- Clock = Ext-MIDI

3
Merci,
j'ai touché a tout est c vrai qu'il fallait régler l'horloge...
J'ai deux autres petites questions si ça ne te dérange pas...

J'ai acheter mon radias d'occaz est j'aimerais récupérer tout les presets d'usine.
Peut on réinitialiser le radias garce a une manip particulière???
Merci!!
4

Pour ré-initialiser ton Radias :
Dans le menu « Global », Page 03 – Preload, sélectionne l'option «All Data» ou une autre option suivant ce que tu souhaites restaurer.

Attention : « All Data » ramène le synthétiseur dans sa configuration d'usine (après ce type de reset il faudra très certainement resynchroniser ton Radias).

5
Merci bien,
je vais tester tout ça se soir :oo: