Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/07/2011 à 11:03:21Audio In....
Bonjour,
Actuellement j'ai comme clavier un korg triton Extreme 76, un Nord electro 3 et un Radias. Mon NE3 est branché sur l'audio in du Triton et le son du triton ainsi que celui du NE3 sortent par les sortient main out du TE. Cela fonctionne parfaitement. Je souhaite utiliser maintenant le Radias en plus mais n'utiliser que pour les 3 les sorties du Triton. Pourrais je Brancher sur l'audio in du Radias le NE3, puis brancher la sortie du radias sur l'audio in du TE et récupérer ainsi les sons des 3 claviers par les seules sortient Main Out du Triton ? A mon avis oui...
djdkdance
219
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 26/07/2011 à 13:02:16
Je veux pas dire de bêtises car je suis pas devant la bête, mais il me semble que l'audio in est utilise pour le vocodeur. Mais comme j'ai dit je suis pas devant la bête.
oui il existe une entré instrument et une voice , mais pourquoi tout ces entrées et sorties audio via les synthés ? pour modulé les sons ? sa doit faire un peu fouilli non ? faut acheter une mixette sinon
0
cprignon
148
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 27/07/2011 à 00:54:10
bein pour plus de facilité... mais je pense que je devrais acheter un epetite mixette. Laquelle pour 3 claviers ? Bon et pas cher ?
0
Anonyme
3082
6Posté le 27/07/2011 à 18:46:21
ah pour ca une Xenix c'est pas mal du tout et pas cher