Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Audio In....

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 882 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Audio In....
Bonjour,

Actuellement j'ai comme clavier un korg triton Extreme 76, un Nord electro 3 et un Radias. Mon NE3 est branché sur l'audio in du Triton et le son du triton ainsi que celui du NE3 sortent par les sortient main out du TE. Cela fonctionne parfaitement. Je souhaite utiliser maintenant le Radias en plus mais n'utiliser que pour les 3 les sorties du Triton. Pourrais je Brancher sur l'audio in du Radias le NE3, puis brancher la sortie du radias sur l'audio in du TE et récupérer ainsi les sons des 3 claviers par les seules sortient Main Out du Triton ? A mon avis oui...:??:

2
Je veux pas dire de bêtises car je suis pas devant la bête, mais il me semble que l'audio in est utilise pour le vocodeur. Mais comme j'ai dit je suis pas devant la bête.
3
mais il existe 2 entrée audio in....
4

 oui il existe une entré instrument et une voice , mais pourquoi tout ces entrées et sorties audio via les synthés ? pour modulé les sons ? sa doit faire un peu fouilli non ? faut acheter une mixette sinon eek

5
bein pour plus de facilité... mais je pense que je devrais acheter un epetite mixette. Laquelle pour 3 claviers ? Bon et pas cher ?
6

ah pour ca une Xenix c'est pas mal du tout et pas cher

regarde la : https://fr.audiofanzine.com/console-analogique/behringer/XENYX-802/

7
Les entrées du Radias ne sont pas prévues pour s'en servir d'entrée auxilaire mais pour le vocodeur ou comme source audio en tant qu'oscillateur.

Quand on commence à entasser les instruments, la mixette devient obligatoire ;)

Nippon, ni mauvais.