Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Novation A-Station
Photos
1/180

Sujet Réinitialisation du A-STATION

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 605 vues
  • 4 followers
1 Réinitialisation du A-STATION
Salut !

j'ai perdu le mode d'emploi depuis pas mal de temps...est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer la manipulation pour réinitialiser mon a-station svp ?


merci !
2
Up !

please !
3
Y'a pas ce que tu cherches ici : http://www.novationmusic.com/downloads.asp?type=3 ?
4
Bonjour à tous, ce lien étant H.S, est-ce que quelqu'un en aurait un autre actif permettant de réinitialiser la machine tout en gardant en mémoire les sons d'usine des banques 1 et 2 ? Merci.
5
program
201
utility
9
9
b1 (pour banque 1 ou faire défiler pour banque 2
+
+
+

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

6
Hello,

Merci pour la réponse.
C'est ce que j'ai fait mais voilà le souci (autre post que je viens de mettre) :
Bonjour,

Depuis peu, j'ai fait l'acquisition d'un A-STATION. Pour le tester, j'ai sélectionner les sons d'usine des banques 1 et 2, même si certains emplacements étaient vides : OK.

Mais...
Je rencontre maintenant un problème : quelque soit le numéro de programme sélectionné (banque 1, 2, 3 ou 4), j'obtiens toujours un même son de basse synthé, mais plus du tout les sons d'usine d'origine.

J'ai alors utilisé la fonction de comparaison, via le mode "save", et là, quand j'appuie sur le bouton "compare", j'entends bien le bon son d'usine correspondant au numéro de programme sélectionné, et dès que je relâche cette touche "compare", je retombe sur le son de basse synthé.

==> Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer ce qui se passe et me dire comment récupérer ces sons d'usine qui sont toujours bien en mémoire ???? Merci d'avance. Didier