Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Novation A-Station
Photos
1/182

Sujet A_station et akai mpk 25

  • 9 réponses
  • 7 participants
  • 1 136 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion A_station et akai mpk 25

Bonjour, je viens de recevoir un a_station qui fonctionne parfaitement, cependant en branchant le midi thru de mon a station au in de mon clavier maitre mpk 25 je n'arrive pas à joué les notes!

2

alors il faut tout vendre !!

3

J'achète!!!!

non je blague!!

Bien, sinon, c'est quand même la base ça!!! Donc clavier maitre mpk25 (midi OUT/canal midi1) vers A-Station (midi IN/canal midi1).

 

4

le câble est coupé

5

Citation de baronrouge :

" cependant en branchant le midi thru de mon a station au in de mon clavier maitre mpk 25 je n'arrive pas à joué les notes!"

icon_exorbite.gif

6

lool...

 

sinon essaye de cabler plutot le out de ton clavier vers le in de ton rack... ça devrait marcher mieux :-)

7

Je n'y connais rien en midi je pense qu'il s'agit d'un problème de synchro, je vais essayer de régler ça avec les manuels des deux machines.

8

pour espérer envoyer de l'information d'un clavier vers un expander qui va l'interpréter, il faut que le flux parte (out) du clavier et aille dans l'expander (in).

une lapalissade : la bouche parle et l'oreille entend !

si je parle avec l'oreille et que tu écoutes avec la bouche, on aura du mal à se comprendre...

le midi c'est pareil !

9

Je crois qu'il faut effectivemet mieux tout vendre! icon_smile.gif

10

salut hiwite, j’ eut des problèmes moi aussi avec les entres soties du mpk25 sur pc     (windows 7) et vyzex le Plug-in fournie  rien ne sortais dans midi out, pas de midi Thru sur la sortie (MIDI OUT), agacer au bout de plusieurs tentative  je finie par installer le plug vyzex sur mac osx (snow Leopard) et dans les préférences  il y a  un onglet dédié au midi avec plusieurs cases à cocher (qui ne pas proposer dans Windows !!!???)

Je put résoudre mon k.

bonne chance !!!!