Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Novation A-Station
Photos
1/182

Sujet Adaptation A-station pour le logiciel d'edition SoundDiver

• 9 réponses
  • 6 participants
  • 1 047 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Adaptation A-station pour le logiciel d'edition SoundDiver
Bonjour a tous,

qui sait ou trouvez une adaptation du module A-Station de Novation pour le logiciel d'edition SoundDive de Emagic? c'est tellement pratique!

Merci d'avance pour le tuyau.

A bientot
2
Salut

Moi je ne sais pas.

Par contre peut-être existe-t-il un autre logiciel de ce genre dédié à la A-Station?
Si kunkun connait un style "Soundlib" ou un djenre "PatcEdit" compatible A-Station, ce serait cool de nous en faire part.
Sur le site officiel de Novation ils z'ont rien.

Il y a un éditeur existant, je ne sais plus où sur le net, mais il est un peu cherros. :?!:

De toutes façons, malgrès la taille de son interface, la A-Station est terrible pour la programmation.
Le manuel est bien fait (même si tous les "ê" sont remplacés par des apostrophes dans la VF !...)

Bonne chance Terry

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

3
Bonjour,

J'ai fait des recherche assez complètes sur le Net et je n'ai rien trouvé pour éditer notre fameux A-Station, même payant :(

Pour les utilisateurs de Cubase SX3, quelqu'un qui aurait-il programmé un "panneau d'appareil" (si je reprends le jargon steinberg) ?

Merci,
DavidMudik.
4
Salut à tous les utilisateurs A- station. J'ai trouvé ceci comme éditeur de librairies:

https://vp3.netgate.net/~squest/Windows/Instruments/NovationA-Station/index.html

Novation a également un soft d'émulation qui s'appelle V-station, et je crois mais je n'en suis pas sûr, qu'il permet le paramétrage du A-station. A tester comme disait l'autre...

enrique
5
Salut
j'arrive un peu tard mais il existe bien une adaptation pour le A-Station chez Soundiver ;-)
6
Ah oui et ou?

je suis interessé!

Merci
7
Oui, moi aussi je suis intéressé et preneur...
j'ai essayé une version démo et une autre "officielle" craquée version 9 de midi quest mais pas moyen de trouver le a-station dans leur banque de synthés on line (tous les autres modèles Novation sont diponibles par contre!)...
Il me reste à essayer de piloter le a-station avec le v-station de Novation et je vous tiens au courant.
8
Un pet dans l'eau pour ce qui est de la compatibilité a-station/v-station (voir message précédent). On attend toujours une possibilité du côté de sound diver mais c'est en cours...
9
10