Sujet de la discussionPosté le 10/12/2004 à 19:59:41Adaptation A-station pour le logiciel d'edition SoundDiver
Bonjour a tous,
qui sait ou trouvez une adaptation du module A-Station de Novation pour le logiciel d'edition SoundDive de Emagic? c'est tellement pratique!
Merci d'avance pour le tuyau.
A bientot
Djeeloo
15364
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
2Posté le 20/12/2004 à 11:01:25
Salut
Moi je ne sais pas.
Par contre peut-être existe-t-il un autre logiciel de ce genre dédié à la A-Station?
Si kunkun connait un style "Soundlib" ou un djenre "PatcEdit" compatible A-Station, ce serait cool de nous en faire part. Sur le site officiel de Novation ils z'ont rien.
Il y a un éditeur existant, je ne sais plus où sur le net, mais il est un peu cherros.
De toutes façons, malgrès la taille de son interface, la A-Station est terrible pour la programmation.
Le manuel est bien fait (même si tous les "ê" sont remplacés par des apostrophes dans la VF !...)
Novation a également un soft d'émulation qui s'appelle V-station, et je crois mais je n'en suis pas sûr, qu'il permet le paramétrage du A-station. A tester comme disait l'autre...
Oui, moi aussi je suis intéressé et preneur...
j'ai essayé une version démo et une autre "officielle" craquée version 9 de midi quest mais pas moyen de trouver le a-station dans leur banque de synthés on line (tous les autres modèles Novation sont diponibles par contre!)...
Il me reste à essayer de piloter le a-station avec le v-station de Novation et je vous tiens au courant.
Un pet dans l'eau pour ce qui est de la compatibilité a-station/v-station (voir message précédent). On attend toujours une possibilité du côté de sound diver mais c'est en cours...